Les bébés de 2010...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Audrey24
  • Date de début Date de début
Re : Les bébés de 2010...

avec plaisir pour celle qui nous rejoigne
Moi j'ai pris 2.5 mais surtout des fesses et des hanches et je rentre tjrs dans mon 36 bon j'avoue que ca sert un peu donc je deboutonne en position assise.
Mais j'ai une dalle terrible donc je mange a ma guise et j'essaie de ne pas sauté de repas car d'habitude je ne mange pas le midi mais là pas le choix trop faim

pour l'accouchement be euh je verrais au moment voulu, meme pas peur!!

j'oubliai de dire qu'il mesurait 5.54 cm voili voilou, si il y a d'autres echos c'est avec plaisir...

moi je pense pas encore à l'accouchement c'est trop loin donc ça me stress pas du tout mais le dernier trimestre je sais que je vais stresser

Les 3 premiers mois , j'ai pris 4 kilo (dure dure pour le fringues!!!) en suite , 1kg par mois jusqu'à 7 mois de grossesse et le reste les derniers mois !
C'est à 4 mois de grossesse que j'ai vraiment réalisée ... C'est à ce moment aussi que sa a commencé à ce voir !!!

Pour ma part environ 6 le premier trimestre mais je sortais d'un regime et je me suis goinfrée lol, puis ensuite je pense avoir repris encore mais j'ai étée malade donc tout perdu il reste plus que 3 kg de pris sur 4 mois et demi

Ca c'est aproximativement ce qu'on aura pris à la fin :

Le tableau donne une indication de la répartition du gain de poids au cours de la grossesse. Encore une fois, ces chiffres ne sont donnés qu’à titre d’information

Bébé : 3.4 kg

Réserves graisseuses : 2 à 3 kg

Utérus : 900 gr

Placenta : 400 – 500 gr

Seins : 400 – 500 gr

Liquide amniotique : 900 gr

Volume sanguin : 1 à 1,5 kg

Rétention d’eau : 2 kg

cc camilia
alors moi je n ai réalisé qu a l echo ou je l ai vu sinon j etais super contente mais je me rendait pas compte
moi je ne sais pas exactement combien jai pris car grossesse detecté pendant vacances et on sais bien qu on s laisse aller pendant les vacances je dirais environ 4 kg en 4 mois
je rentre tjr dans certains de mes pantalons mais soucis je ne supportais deja pas d avoir qq chose sur leventre et vu que j ai pris bas au niveau de la grossesse bah je supporte rien sur le debut du pubis
voili voilou

moi aussi je prend en bas et j'ai qu'un pantacourt qui me va et un vieux pantalon noir lol, niveau hauts j'ai plus rien j'ai du acheter !

Kikoo les filles en avait ouvert un pour 2009 je me permets d'ouvrir celui des bébés 2010...

Je me lance ...

Je suis enceinte d'une petite fille, son arrivée est prévue pour le 15 janvier.

J'ai rendez vous le 14 pour l'echo morpho...

bisous a vous les nanas:42-baby:

moi je finni deja mes grossese, mais je te suit tout de pret.. car j'attands ma petite manuela.. de la part de la grand maman de coeur..(moi)....:frag_facile::frag_facile::frag_facile::moon:

bon bin je viens en coup de vent vous dire que moi j ai fait ma premeire echo cette aprem et mauvaise nouvelle pas de rythme cardiaque et pas d evolution de l embryon il est rester a 3MM
voila je suis tres decu donc delain rendzz vous a la maternité pour prendre le fameux cachet pour faire partir et mes regles seront de retour demain donc bin on vas retenter sa
aller comme j ai pas le moral je file avant de encore pleurer bisous et pleins de bonne chose a vous

Oh miss je suis désolée :( Garde courage j'éspére que ça ira vite mieux niveau moral mais ne perds pas éspoir ! !!

cc camilia
alors moi je n ai réalisé qu a l echo ou je l ai vu sinon j etais super contente mais je me rendait pas compte
moi je ne sais pas exactement combien jai pris car grossesse detecté pendant vacances et on sais bien qu on s laisse aller pendant les vacances je dirais environ 4 kg en 4 mois
je rentre tjr dans certains de mes pantalons mais soucis je ne supportais deja pas d avoir qq chose sur leventre et vu que j ai pris bas au niveau de la grossesse bah je supporte rien sur le debut du pubis
voili voilou

Sandrine, je comprends et je compatis, c'est vraiment gênant la façon comment on grossit, vers la partie basse du ventre, sinon je trouve que votre prise de poids est tout à fait correcte (par rapport à la mienne 2kilos en 15 jours!!!)

moi aussi je prend en bas et j'ai qu'un pantacourt qui me va et un vieux pantalon noir lol, niveau hauts j'ai plus rien j'ai du acheter !

Dana, c'est bien ta première grossesse?

bon bin je viens en coup de vent vous dire que moi j ai fait ma premeire echo cette aprem et mauvaise nouvelle pas de rythme cardiaque et pas d evolution de l embryon il est rester a 3MM
voila je suis tres decu donc delain rendzz vous a la maternité pour prendre le fameux cachet pour faire partir et mes regles seront de retour demain donc bin on vas retenter sa
aller comme j ai pas le moral je file avant de encore pleurer bisous et pleins de bonne chose a vous

On est vraiment toutes désolée pour toi, j'espère que tu sois bien entourée dans ces moments difficiles.

oui premiere grossesse j'ai 23 ans j'essayais depuis 3 ans.

Pour le bas du ventre c'est surtout bébé, le ventre qui gonfle et se durcit c'est ça le plus mimi !

tahiti je compatis allez courage et remet toi a l action juste apres

courage j ai vécu la même chose cette année et tu vois 2 mois aprés je retombé enceinte et la tout va bien je t accorde que c est beaucoup de stress pour ta futur grossesse mais je suis l exemple vivant que la fois d après tout se passe bien si tu as la moindre question n hésite surtout pas. ca date de fin mars donc encore tout frais si tu as des questions plein de courage et remet toi vite pour le futur ptit bébé qui va poussé!!!
gros bisous

coucou les filles!!!

alors camilla pour répondre a ta question à ma première grossesse j'ai pris 7kg mais j'ai accouché plus tôt que prévu...et pour ce qui est de l'accouchement je me fait pas de bile se sera césarienne pour moi car mon petit Youen ne passait pas a 2KG600 donc le suivant se sera pareil...

tahiti je te souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve...

Dreena, super tes écho, vivement le 12 octobre pour moi!!!!!

suis désolée pour toi ma belle! Courage sois forte

cc bah pour l instant ca va je sens pas encore bébé bouger et echo que le 2 novembre donc ca m inquiete un peu voila

quel jolie bidou armelle

merci didine
pour ton inquiétude vais essayé de te rassurer et de te dire inquiéte toi pas mais moi ce qui ma permis de me destresser une copine ma prêter un ptit doppler fœtal donc c est génial t écoute le cœur de ton bébé et la vague quand il bouge donc ca destresse
tu peu pas avoir un rdv avant??

Retour