capsules ou chablons ?

Re : capsules ou chablons ?

la je ne sais pas du tout. je ne connais pas ce genre de chablon et je ne suis pas une pro en la matière. les miens sont rond. peu etre que si tu les coupe un peu...mais peu etre que tu devrais attendre d'autres avis.

aufait j'ai fais mas premiere pose au chablon cette aprem. je trouve que pour une premiere fois c'est pas trop mal. mais quelle idiote cette main gauche...super dur...bref le défaut que je trouve à ma pose c'est que je ne mets pas assez des gel sur les cotés quand je suis dur ma mauvaise main et pas assez bombé sur les pouces.

qu'est ce que vous en pensez?

photos : nouvelle pose - Blog de libeline33 - libeline33 Onglerie à domicile - Skyrock.com

alors voila la pose sur une amie, mais soyez indulgente hein, je sais que c'est pas encore net, alors ya deux poses chablons seulement sur les mains et le pouce en est une. voila!!

Si vous avez des corrections à me donner n'hésité surtout pas !

Pièces jointes

• IMAGE_114.jpg
    IMAGE_114.jpg
    40.5 KB · Affichages: 85
  • IMAGE_115.jpg
    IMAGE_115.jpg
    36.1 KB · Affichages: 93

franchement je trouve super jolie.moi à coté c'est pas très jojo. c'est moins nette que toi. c'est vrai que moi je l'ai faite sur moi meme donc c'est peu etre pour ca que c'est moins joli.

:clap3:bravo!!!

voici le chablon posé sur mon doigt, çà ne va pas du tout ! il ne remonte pas sur les côtés ! comment faire ?

bonjour,

j'utilise ce genre de chablon. il faut que tu le "forme" plus!
met le bien sous le bord libre de ton ongle naturel. si ton ongle est vraiment tres court sa risque de te faire mal legerement et apres, avec le chablon tu le roule (comme une cigarette) entre ton pouce et l'index de ton autre main pour le mettre dans la bonne position. la petite barre en fer au centre sert a serré autour du doigt pour enviter qu'il bouge ou qu'il tombe.
jespere t'avoir aider au mieux.

merci. veux-tu par "tu le roules", que je dois rouler la partie du centre (qui passe sous l'ongle) pour que les bords s'ajustent mieux ? car effectivement, quand je le mets, cela fait mal sous l'ongle...

bonjour,

j'utilise ce genre de chablon. il faut que tu le "forme" plus!
met le bien sous le bord libre de ton ongle naturel. si ton ongle est vraiment tres court sa risque de te faire mal legerement et apres, avec le chablon tu le roule (comme une cigarette) entre ton pouce et l'index de ton autre main pour le mettre dans la bonne position. la petite barre en fer au centre sert a serré autour du doigt pour enviter qu'il bouge ou qu'il tombe.
jespere t'avoir aider au mieux.
c'est plus pratique les chablons la??

merci. veux-tu par "tu le roules", que je dois rouler la partie du centre (qui passe sous l'ongle) pour que les bords s'ajustent mieux ? car effectivement, quand je le mets, cela fait mal sous l'ongle...

comment dire....tu le roule comme pour former un tube pour qu'il s'aligne bien et prenne bien une forme arrondi.
dans le forum va voir les pas pas et va voir sur la pose chablon, c'est en gros la meme chose

Bonjour miss, moi j'utilise les deux, mais j'ai une préférence pour le chablon, c'est plus rapide et je pense que ça agresse moins l'ongle puisque pas de colle, bizzzzzzz

aufait les filles petites question ;
quand une personne à les ongles rongés on peux utiliser les chablon? comment fait on alors, parce qu'on peu pas mettre le chablon sous l'ongle?

bonne question, d'ailleurs on m'a dit que quand c'est bien rongé même les capsules ca tient pas?

aufait les filles petites question ;
quand une personne à les ongles rongés on peux utiliser les chablon? comment fait on alors, parce qu'on peu pas mettre le chablon sous l'ongle?

tu fais un ralongement de plaque et ensuite tu place ton chablon ( a voir dans les pas a pas )
les tips il en existe pour ongles ronger biz

alors la j'ai vraiment une question bete. mais je croyais que un rallongmenent de plaque se fesait grace au chablon?

kikou moi j utilise des tips a chaque fois sa se décolle et apres sacasse doc la sur ma pose deja 3 ongle en moin pffff
quesque je peu faire???

Là je peux pas te répondre, mais moi j'utilise depuis peu le chablon et je préfère car les tips trop long et comme ça été dit la colle abime bcp les ongles.
J'ai un peu de mal à travailler au chablon, je met trop de french et de gel, de plus j'oublie tjs de retourner la main pour le séchage après avoir enlevé le chablon. Bref ça viendra. Mais je regrette pas le chablon. C'est une bonne technique.

Là je peux pas te répondre, mais moi j'utilise depuis peu le chablon et je préfère car les tips trop long et comme ça été dit la colle abime bcp les ongles.
J'ai un peu de mal à travailler au chablon, je met trop de french et de gel, de plus j'oublie tjs de retourner la main pour le séchage après avoir enlevé le chablon. Bref ça viendra. Mais je regrette pas le chablon. C'est une bonne technique.
ok ok
mes moi je n arive vraiment pas avec chablon sa :atog::atog: lol

merci biss

n autre avis svp

ok ok
mes moi je n arive vraiment pas avec chablon sa :atog::atog: lol

merci biss

n autre avis svp

Non en fait c'était à Ga3lou que je pouvais pas répondre MDR!

Toi tu dis que tu as de la casse au niveau des capsules, je pense que tu ne mets pas assez de colle surtout sur les bords, c'est pour ça que ça doit se décoller, ou bien qd tu lime la démarcation tu lime de trop. Enfin je suis pas pro mais je pense que ça peut venir de ça.

Chablon j'en ai usé avant de réussir LOL! mais maintenant ça va j'arrive à les poser. Ca viendra, faut que tu essaie.

Retour