Ongles rongés dur dur !!

coco

Motivée
C'était ma première pose sur une rongeuse:hmmm:,j'vous dis pas comme j'étais concentrée!
 

Pièces jointes

  • ongle ronge 001.jpg
    ongle ronge 001.jpg
    38.9 KB · Affichages: 90
  • ongle ronge 002.jpg
    ongle ronge 002.jpg
    30.8 KB · Affichages: 132
  • ongle ronge 003.jpg
    ongle ronge 003.jpg
    27.7 KB · Affichages: 168
  • ongle ronge 004.jpg
    ongle ronge 004.jpg
    33.7 KB · Affichages: 167
Re : Ongles rongés dur dur !!

ah ces rongeuses!!!!
moi je trouve pas mal tu as fais comment capsules ? ou chablons?
je dirai capsule me trompe?
corinne
 
Re : Ongles rongés dur dur !!

pas mal du tout .... bravo

j'aimerais aussi savoir comment vont ces capsules spéc. rongeuse ??
 
Re : Ongles rongés dur dur !!

slt, je sais que certains fournisseurs en vendent
moi j'en avait pas sous la main alors j'ai limer la démarcation afin d'en avoir une toute petite et je l'ai coupée en zigzag avec un coupe ongle
c'est peût- être un coup de bol mais ça a tenu
donc, comme je dis, ça ne coûte rien d'essayer
bisous les filles
 
Re : Ongles rongés dur dur !!

merci pour vos coms les filles!Les capsules sur ongles rongés sont souvent en forme de u ou en zig zag afin de limiter le limage au maximum sur la plaque de l'ongle.
 
Re : Ongles rongés dur dur !!

Décidement , on dirait qu'elles se reproduisent ces rongueuses !!! lol
Beau ratrapage
 
Retour
Haut