1ere pose chablon

ptitbichon

Confirmée
coucou les filles, j'ai fait ma 1ere pose au chablon aujourd'hui et J'ADORE!
les tips je crois que c'est fini pour moi ! lol


niveau technique c'est super , seul bémol a ma pose, ma french qui a ete placee au spot , elle est donc trop epaisse!, j'ai voulu faire un jour transparent sur le bout de l'ongle mais comme la cliente les as voulu court , ca ne donne pas aussi bien que j'aurais voulu


conseils et critiques sont bien venus, soyer indulgente c'est ma 1ere pose;)
 
Re : 1ere pose chablon

voila
 

Pièces jointes

  • ongles 202.jpg
    ongles 202.jpg
    41.5 KB · Affichages: 62
Re : 1ere pose chablon

oh vui ca m'a l'air pas mal mais on voit pas très bien
 
Retour
Haut