Trolley pas cher !!!!!!!

Aaliyah13

Esthéticienne
Oyé Oyé les filles je vous informe que chez lidl y'a des "petits" trolley à 27.99€ allez voir près de chez vous !
Je ne sais pas ce que ça vaut mais .....

53043792b92bca8f59377cfb07511dca.jpg

Servante à outils

• En polypropylène.
  • Sur roulettes pour faciliter le déplacement.
  • De nombreux compartiments.
  • 47 x 29 x 63 cm.

Re : Trolley pas cher !!!!!!!

oui moi j'en met une mais je mets aussi des serviettes donc je pense que oui tu peux en mettre deux!:clap3:

J'en sais rien ,j'ai vu juste le magazine c'est pour ça que je vous dis d'aller voir direct en boutique :)

béh je l'utilise pour mes poses la première partie je mets mon nécessaire (gel, paillette, désinfectant.....) dans un vanity et il rentre pile poil dedans! et la deuxième partie je mets ma lampe et mon repose main ainsi qu'une serviette et ma rallonge! donc tu peux mettre plein de chose!

biz:34-yes:

Salut les girls,

J'ai été chercher mon trolley ce matin, et voila je viens de le customiser !! Bon, j 'ai trouv" que ce papier adhésif pour le recouvrir pour le moment, mais dès que je trouve un papier plus jolie je recommencerai .. de toute maniere il est toujours plus jolie comme cela que d origine !! lol

Je le trouve tres bien au niveau place :) :dsmile:

Bonne apres midi

Je vous met les photos AVANT et APRES

(pour le prix sautez sur l occasion, ca vaut le coup )
merci encore lily

Pièces jointes

• IMG_0212.jpg
    IMG_0212.jpg
    28.5 KB · Affichages: 114
  • IMG_0213.jpg
    IMG_0213.jpg
    30 KB · Affichages: 136
  • IMG_0216.jpg
    IMG_0216.jpg
    41 KB · Affichages: 136

IL EST DEJA TRES JOLI!!!!! FELICITATION POUR CETTE PETITE ACQUISITION!!!!!:32-ironic:

coucou celyne! je l'ai acheté aussi mais tu peux me dire ou tu as acheté ton papier adhesif car j'ai envie de le customiser c'est vrai que noir ca me rappel la caisse du bricoleur et c outils merci!!

coucou celyne! je l'ai acheté aussi mais tu peux me dire ou tu as acheté ton papier adhesif car j'ai envie de le customiser c'est vrai que noir ca me rappel la caisse du bricoleur et c outils merci!!

Bijour fleur2vanille, je l ai acheté dans un magasin genre " farfouille" "mille affaire" mais l autre jour j en ai vu à intermarché !! :yeah2:

dès que tu le fais poste nous une photo ! bisous

Salut,
MOi aussi je l'ai acheté, il y a pas mal de place, je ne l'ai pas encore customisé j'attends de trouver une déco qui me plait.

A+

coucou!!

non j'ai pas customisé mon trolley mais il est différent le mien!il fait moins bricoleur mais je compte le faire quand même!:happydance:

Retour