CAP esthétique avec la chambre des métiers...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lara57
  • Date de début Date de début
L

lara57

Guest
Est-ce que quelqu'un parmi vous passe son CAP esthétique avec la chambre des métiers?

Merci par avance!

Re : CAP esthétique avec la chambre des métiers...

La chambre des metiers fait le cap ??

Oui! la chambre des métiers m'a rappelé pour m'expliquer en quoi ça consistait réellement donc en fait chez moi ils font des formations accelerée en 1 an (sans contrat d'apprentissage à trouver donc c'est top!) et la foramtion alterne théorie et pratique comme en école privée! 2700€ l'année...et pour le matériel il faut compter 700€ d'après eux!

Mais cette année pour moi c'est trop tard les cours ont commencé depuis 3 semaines!

Tu ne peux pas intégrer les cours en route ?
Moi perso j'ai préparé mon cap avec les cours Educatel et la Chambre des Métiers (pour la pratique et la bio seulement), les cours avaient commencé en août et j'ai intégré les cours à la CM fin octobre. J'ai juste dû bosser un peu plus au début pour rattrapper les cours.
Peut etre tu devrais voir si c'est possible pour toi aussi ?

Bises

Bonjour nanette!

Malheureusement j'ai essayé d'insister auprès de la dame que j'ai eu au téléphone (elle est responsable de la formation et prof de pratique) et elle ne veut pas parce que ça lui paraît impossible de rattraper les 3 semaines de pratique qui ont été faites... Je pense qu'elle chipote un peu parce qu'avec de la volonté y'avait pas de raison que je n'y arrive pas mais bon...

C'est vraiment dommage pour toi.
Je suis sur que tu aurais pu rattrapper les 3 semaines, parce qu'avec la motivation on arrive à tout.
Bon courage et bonne continuation.

Merci nanette!!! ;-)

Retour