Besoin d'un conseil. Quel gel de construction acheter?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion wanate
  • Date de début Date de début

wanate

Membre Populaire
Bonsoir à toutes, lundi prochain je vais à estétika. J'aurais aimé acheté un gel de construction qui me permette de faire des poses aux chablons ainsi qu'aux tips et qui aille sur le gel mask élite de Rydnails. Je me demande donc si je dois prendre un gel plutôt rosé ou plutôt transparent et de quelle viscosité? Plutôt liquide ou épais?
Merci d'avance de prendre la peine de répondre à mon poste :D Bonne soirée à toutes ;)

Re : Besoin d'un conseil. Quel gel de construction acheter?

Oui, mais j'aimerais avoir un gel qui conviendrait pour les chablons ET les tips et qui irait avec la couleur du mask elite rydnails

Qui peut me conseiller svp?? Besoin de votre avis

coucou!

Alors moi j'utilise que la marque azkentz. Mais avant j'etais rydnails. j'ai reussi a liquider mes produits un a un jusqu'a ce quil ne m'en reste plus. Sauf un que j'ai du mal a finir, le mask elite de rydnails. Et donc pour gel de construction j'ai le builder mais cest un gel de construction non lissant, comme ca tu peux faire tes bombés tranquilles, sur CHABLONS ou sur TIPS. Si tu as d'autres questions n'hesite pas!

D'accord, merci bcp et donc c'est un azkentz celui dont tu me parle? Et c'est pas compliqué les gels non lissant? et niveau couleur vaut mieux un rosé ou un transparent?

D'accord, merci bcp et donc c'est un azkentz celui dont tu me parle? Et c'est pas compliqué les gels non lissant? et niveau couleur vaut mieux un rosé ou un transparent?

Oui c'est azkentz qui le fait. par contre pour le builder cest clear, pas le choix. En fait un non lissant (comme alessandro), comme dit son nom ne se lisse pas, c'est a dire qu'il faut que tu lime apres catalisation pour retirer les creux et les bosses. Tout simplement.

Ha oui d'accord, merci en tout cas pour tes réponses ;) Bonne soirée à toi :D

Si besoin d'autres reponses n'hesite pas! Bonne soirée et bon week end a toi!

Retour