probleme de transparance

audrey0529

Membre récent
salut,

moi je vous ecrit car j'ai un serieux probleme, je me suis deja fais plusieur pose résine mai j'ai a chaque fois le meme soucis, j'ai visité plusieur fois le forum mais aucune réponse ne convient a mon pobleme de transparance..
j'utilise de la resine cover de chez onglerie.be, des capsule transparante, du tipblender et je ponse toute la capsule cependant on voi la ligne de demarcation une fois la pose fini.. c'est tres moche,
Que dois-je faire?

j'aimerais aussi savoir si on peut appliquer le primer sur toute la capsule pour une meilleur adhérence?

y'a t-il une technique pour faire de belles paralleles (j'ai tendance a faire des pattes de canard)
merci pour vos reponses

Re : probleme de transparance

je ne peux pas t'aider je n'ai pas encore fait de résine j'attend mon colis, lol, peut être que ta cover n'est pas assé opaque ça pourrait expliquer l'effet de transparence!?, le primer avec acide s'applique que sur l'ongle naturel car abîme les capsule.
Pour ce qui est des parralèles il faut limer de l'extérieur des côtés du bord libre vers l'intérieur, mais je te conseille de regarder la vidéo: french chablon sur la pose résine c'est trés enrichissant et tu verras un peu la façon de limer les parrallèles, à bientôt.

Re : probleme de transparance

tu me dira si tu y arrive car moi ca marche pa du tout le chablon...

ok je viendrais sur ton post mais tu sais je vais recevoir mes produits qu'à compter du 12 octobre le site ou j'ai acheté ferme jusqu'au 12 alors.
J'ai essayé avec le gel mais trop galère le gel va de tous les côtés, il part dans tous les sens ce couillon et pas facile, je préfère les capsules avec le gel elle sont un meilleures support. Bise à bientôt

Retour