pousse cuticule IBD

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pupuce174
  • Date de début Date de début
P

pupuce174

Guest
J'aimerais savoir si vous savez où trouver des pousses cuticules ibd que l'on voit sur leurs video ( lien de sobernail dans mon topic " protocoles bonder ibd ), des pousses cuticules en plastique me semble-t-il, vendu ( selon la video ) par lot de 5 tailles, mais je ne les voit pas sur transdesign ni ailleurs ?

Bises :)

Re : pousse cuticule IBD

j'ajoute une question : les nail wipes c'est lavable ??

sur e bay .com tu peux les trouver je les ai deja vu ils sont vendu par trois je crois

si j ai pu t aider

val

J'aimerais savoir si vous savez où trouver des pousses cuticules IBD que l'on voit sur leurs video ( lien de sobernail dans mon topic " protocoles bonder ibd ), des pousses cuticules en plastique me semble-t-il, vendu ( selon la video ) par lot de 5 tailles, mais je ne les voit pas sur transdesign ni ailleurs ?

Bises :)

les pousses cuticules moi je les ai eu avec un ensemble de depart ibd mais franchement je ne les conseils pas plus que ca ! j'utilise un bon vrai en metal stainless pour ce qui es de ceux la en plastique je l'utilise si j'ai deborder ou toucher au cuticule un baton de bois ferais le meme chose!

Merci beaucoup ! Le lien est parfait, c'est bien ceux là que je cherche.

J'ai des pousse cuti en métal mais je trouve ceux ci géniaux pour enlever le gel qui a coulé sur les côté par exemple :) Comme sur leur video ;)

Ok pour les nail wipes, je me posais la question, car ils disent : économique etc, du coup, quand c'est " économique ", je pensais que ça voulait dire qu'on peut les ré-utiliser, sinon je vois pas ce qu'ils ont de plus économique que des carré de coton... Je les utilisent seulement pour tamponner mon bonder... ;)

les nail wipes sont economique car tu en utilises qu'un seul par pose contrairement au coton ou il en faut plusieurs car ca se dechirent d'un rien. j'en utilise et j'adore !

Ahhh ok! Car sur leur video ibd, ils disent de prendre un nouveau wipes par main...Et moi, les carré de coton ne se déchirent pas, ou alors si j'enlève un vernis ou qqch comme ça, mais pas juste pour dégraisser...

Mais j'aime aussi les wipes, en plus, 3 gouttes de cleaner suffisent, là, c'est économique :D

Retour