gel épais pour chablon: vos marques?

Re : gel épais pour chablon: vos marques?

Bonsoir,

Beaucoup de nos clientes utilisent l'EXTREME BUILDER PINK pour les extensions aux chablons. Il est épais, autolissant et très solide.

Vous pourrez le trouver ici: Extreme Builder pink Gel UV

Cordialement,

SYGMA NAILS
Guillaume.

ce que je vais dire est peut être bête mais si je met mon gel french habituel au frigo quelques minutes avant la pose pour le rendre moins liquide sa peut marché ?

Pour les rallongements au chablon, j'utilise l'Xtrême clear de chez IBD. Il ne chauffe pas, ou vraiment très peu... Je suis vraiment ravie des produits IBD, ce sont, après moultes tests, les meilleurs ( pour moi ) !

Chez Cesars Secrets Nous Avons Des Gels Epais Pour Les Extensions Sur Chablon

Le Millenium Extension Transparente
Le White Builder French Sur Chablon

Le Make Up Extension Rose
Le Gel Couvrant Pour Une Extension Plus Opaque

Voir Sur Notre Site Pour Plus D Informations
Sandy

j'utilise le thicky clear naility et j'ai pas de souci pour faire des pose chablon avec, j'en suis même très contente
après si tu en veux un très épais, il y a celui de cesar secret, je viens de le tester et il est super épais !! parfait pour le modelage sur chablon

Coucou Alexia

tu as un lien pour la marque: THICKY CLEAR NAILITY ?

Merci :kissing:

Chez Cesars Secrets Nous Avons Des Gels Epais Pour Les Extensions Sur Chablon

Le Millenium Extension Transparente
Le White Builder French Sur Chablon

Le Make Up Extension Rose
Le Gel Couvrant Pour Une Extension Plus Opaque

Voir Sur Notre Site Pour Plus D Informations
Sandy
intéressée par vos pdts, j'aurais aimer connaître votre protocole concernant type de pdt/pose !!
j'utilise actuellement Professionails et souhaiterai changer.
Merci

Moi j'utilise le builder de chez azkentz. Niquel sur tips et sur chablon

Lolo, c'est Histoire d'ongles qui vend les gels Naility sur ebay (elle a un lien sous son pseudo)

Sandy: pour faire un allongement chablon avec le gel millenium, il existe un gel de base pour mettre d'abord sur l'ongle naturel ou il faut que je mette du primer tout simplement? (j'ai vu qu'il y en avait du non acide sur ton site)
(et j'ai vu qu'il existait des pots d'essais)

merci!

Sandy: pour faire un allongement chablon avec le gel millenium, il existe un gel de base L AUFBAU pour mettre d'abord sur l'ongle naturel ou il faut que je mette du primer tout simplement? CHEZ CESARS C EST PRIMER ET AUFBAU (acide ou non acide?)NOS PRIMERS SONT SS ACIDE

merci!
(j'ai vu qu'il existait des pots d'essais)
TOUT A FAIT POUR VOUS PERMETTRE DE TESTER

merci!
sur ton site le aufbau est écrit comme gel de construction....pour toi c'est un gel de base à mettre avant le millénium???

Coucou Alexia

tu as un lien pour la marque: THICKY CLEAR NAILITY ?

Merci :kissing:
oops, désolée ma belle, pas vu ton com lol, tape histoire d'ongles dans les membre et tu tombera sur le site ebay de karine, tu peux aussi lui poser toute tes questions par mp elle est toujours dispo
bisous ma belle :flower2:

merci!
sur ton site le aufbau est écrit comme gel de construction....pour toi c'est un gel de base à mettre avant le millénium???

LES GELS CESARS ONT LA PARTICULARITES DE POUVOIR ETRE TRAVAILLES EN MONO DONC OUI L AUFBAU EST LE GEL DE BASE DE LA GAMME MAIS EGALEMENT UN CONTRUCTION AUTO EGALISANT
TOUT DEPENDS DE LA FACON DE TRAVAILLER
BISES SANDY

Retour