Ma pose sur rongeuse

Manue974

Toute nouvelle
Voilà ma pose de cette aprèm,une petite rongeuse, jai donc utilisé des capsules spéciale ongles rongés, la galère pour limer la démarcation:11-crying:!!

Merci au Flycover de Flynails:)
 

Pièces jointes

  • P031008_15.59.jpg
    P031008_15.59.jpg
    32.1 KB · Affichages: 189
Re : Ma pose sur rongeuse

très sympa cette déco !!

J'aimerais beaucoup l'essayer un de ces 4 si tu n'y vois pas d'inconvénient ^^
 
Re : Ma pose sur rongeuse

Pourais tu nous faire une photo de ces fameux tips stp car le résultat est surprenant
Bravoooo
 
Re : Ma pose sur rongeuse

mince ya pas le avant mais l'après est super!! bravo
 
Re : Ma pose sur rongeuse

bravo manue, c'est joli
j 'espère qu elle va les tenir, j en ai posé la semaine dernière et ça tient pas, je lui refais mais rallongement aux chablons
 
Re : Ma pose sur rongeuse

Merci les filles, en faite c'est pas une très grosse rongeuse, aucun bord libre avec petit boudin au bout des ongles, et très petite plaque, donc grand rallongement.
Les capsules sont de chez onglerie.be Onglerie.be

Pour la déco, c'est pas de ma faute je voudrais bien leur faire autre chose, mais elle en sont folles, loll
 
Retour
Haut