Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pour le bracelet 2223, la dimension est impec !!
peux tu me donner les dimensions de :
BR 251
BO 2428
BO 674
BO 696
BO 2405
merci beaucoup de ta disponibilité !!
biz
je trouve que ton site et bien fais si c toi ki fais vraiment tt bravo
Les voici : (mesures en cm)
BR 251 : longueur 6 largeur 3
BO 2428 : longueur 7 largeur 3,5
BO 674: longueur 6 largeur 3
BO 696: longueur 7 largeur 3,5
BO 2405: longueur 6 largeur 1,5
Si tu aimes les bracelets de type BR251 je viens de recevoir quelques nouveautés que je n'ai pas encore mis sur le site et qui sont de même mesure
Donne moi ton adresse mail par MP et je te les enverrai (en exclusivité lol)
merci beaucoup pour les dimensions..
tu as dû te tromper pour le bracelet BR251 !
MP envoyé !
merci
biz
en fait c'est le diamètre du bracelet que je t'ai donné:arnaud_w:
ah ok ! suis bête .;ster:donc mesure intérieure je suppose ..
je viens de regarder les autres que tu m'as envoyés.... trooooooop beauxxxx !!!
merci
je dois les mettre sur le site ce week end mais si un modèle t'intéresse et que tu souhaites le commander avant dis le moi je le rajoute pour toi
écoutes j'en aime bien plusieurs..! et du coup je vais bien regarder avant !! ta proposition est très gentille !
mais de toute façon, il faut que je regarde avec ma fille pour qu'elle se choisisse un p'tit bijou... donc je verrais ça pendant le week end, quand tu auras mis tes bracelets !!!
mais du coup, ces bracelets, ne sont pas très grands (en taille niveau poignet) c'est rares..
mon tour de poignet fait 14 .. penses tu que ça irait ??
des que je les mets sur le site je t'envoie un mail pour te le dire
le tour du bracelet fait environ 20cm mais après ça dépend des personnes : certaines aiment un bracelet qui bouge un peu sur le bras, d'autres ne le supportent pas donc à toi de voir
je trouves que c'est un peut cher avec frre je posséde un espace de 10go gratuitoui je paie tous les 6mois environ 70euros
j'ai un espace web de 2go et trafic illimité
20 catégories disponibles et 200 articles
il existe des boutiques plus grandes mais comme je démarre j'ai préféré rester raisonnable et agrandir si vraiment ça marche bien
j'avais dejas vue ton site il est trés bien aussi!T'aurais dûe opter pour de l opensource! c'est gratuit tu paye juste ton hebergeur et ton nom de domaine moi c'est ce que j'ai choisi.
écoutes j'en aime bien plusieurs..! et du coup je vais bien regarder avant !! ta proposition est très gentille !
mais de toute façon, il faut que je regarde avec ma fille pour qu'elle se choisisse un p'tit bijou... donc je verrais ça pendant le week end, quand tu auras mis tes bracelets !!!
mais du coup, ces bracelets, ne sont pas très grands (en taille niveau poignet) c'est rares..
mon tour de poignet fait 14 .. penses tu que ça irait ??
j'avais dejas vue ton site il est trés bien aussi!
par contre est til facile a configurer sur
PrestaShop Free Open-Source e-Commerce Software for Web 2.0
Les bracelets sont mis sur le site
Les dimensions des boucles d'oreille, des bracelets et des bagues sont mis également
je te donne juste un petit conseil car moi c'est ce qu'il m'a le plus géné en allant sur ton site, c'est qu'il faut chercher avant de trouver ton catalogue et d'avoir la bonne idée de cliquer sur "ARTICLE" pourquoi ne remontes tu pas ton texte de présentation afin d'y intégrer tes bijoux en 1er page?:infosactualite:
Les bracelets sont mis sur le site
Les dimensions des boucles d'oreille, des bracelets et des bagues sont mis également
je te donne juste un petit conseil car moi c'est ce qu'il m'a le plus géné en allant sur ton site, c'est qu'il faut chercher avant de trouver ton catalogue et d'avoir la bonne idée de cliquer sur "ARTICLE" pourquoi ne remontes tu pas ton texte de présentation afin d'y intégrer tes bijoux en 1er page?:infosactualite:
J'ai rajouté un lien depuis la page d'accueil pour aller directement sur les articles du catalogue
Pas de soucis, je commence petit mais si ça me plait je commanderais les autre modèles..:flocool: