Qu'en pensez vous????

Re : Qu'en pensez vous????

pour le bracelet 2223, la dimension est impec !!

peux tu me donner les dimensions de :
BR 251
BO 2428
BO 674
BO 696
BO 2405

merci beaucoup de ta disponibilité !!
biz

Les voici : (mesures en cm)

BR 251 : longueur 6 largeur 3
BO 2428 : longueur 7 largeur 3,5
BO 674: longueur 6 largeur 3
BO 696: longueur 7 largeur 3,5
BO 2405: longueur 6 largeur 1,5

Si tu aimes les bracelets de type BR251 je viens de recevoir quelques nouveautés que je n'ai pas encore mis sur le site et qui sont de même mesure

Donne moi ton adresse mail par MP et je te les enverrai (en exclusivité lol)

Les voici : (mesures en cm)

BR 251 : longueur 6 largeur 3
BO 2428 : longueur 7 largeur 3,5
BO 674: longueur 6 largeur 3
BO 696: longueur 7 largeur 3,5
BO 2405: longueur 6 largeur 1,5

Si tu aimes les bracelets de type BR251 je viens de recevoir quelques nouveautés que je n'ai pas encore mis sur le site et qui sont de même mesure

Donne moi ton adresse mail par MP et je te les enverrai (en exclusivité lol)

merci beaucoup pour les dimensions..
tu as dû te tromper pour le bracelet BR251 !
MP envoyé !
merci
biz

ah ok ! suis bête .;:oster:donc mesure intérieure je suppose ..

je viens de regarder les autres que tu m'as envoyés.... trooooooop beauxxxx !!!

merci :bic:

je dois les mettre sur le site ce week end mais si un modèle t'intéresse et que tu souhaites le commander avant dis le moi je le rajoute pour toi

merci :bic:

je dois les mettre sur le site ce week end mais si un modèle t'intéresse et que tu souhaites le commander avant dis le moi je le rajoute pour toi

écoutes j'en aime bien plusieurs..! et du coup je vais bien regarder avant !! ta proposition est très gentille !
mais de toute façon, il faut que je regarde avec ma fille pour qu'elle se choisisse un p'tit bijou... donc je verrais ça pendant le week end, quand tu auras mis tes bracelets !!!

mais du coup, ces bracelets, ne sont pas très grands (en taille niveau poignet) c'est rares..
mon tour de poignet fait 14 .. penses tu que ça irait ??

écoutes j'en aime bien plusieurs..! et du coup je vais bien regarder avant !! ta proposition est très gentille !
mais de toute façon, il faut que je regarde avec ma fille pour qu'elle se choisisse un p'tit bijou... donc je verrais ça pendant le week end, quand tu auras mis tes bracelets !!!

mais du coup, ces bracelets, ne sont pas très grands (en taille niveau poignet) c'est rares..

des que je les mets sur le site je t'envoie un mail pour te le dire

le tour du bracelet fait environ 20cm mais après ça dépend des personnes : certaines aiment un bracelet qui bouge un peu sur le bras, d'autres ne le supportent pas donc à toi de voir

des que je les mets sur le site je t'envoie un mail pour te le dire

le tour du bracelet fait environ 20cm mais après ça dépend des personnes : certaines aiment un bracelet qui bouge un peu sur le bras, d'autres ne le supportent pas donc à toi de voir

ok ! merci beaucoup de toutes ces infos et de ta gentillesse !
bonne fin de soirée, :infosactualite:
biz

oui je paie tous les 6mois environ 70euros
j'ai un espace web de 2go et trafic illimité
20 catégories disponibles et 200 articles
il existe des boutiques plus grandes mais comme je démarre j'ai préféré rester raisonnable et agrandir si vraiment ça marche bien
je trouves que c'est un peut cher avec frre je posséde un espace de 10go gratuit

Les bracelets sont mis sur le site
Les dimensions des boucles d'oreille, des bracelets et des bagues sont mis également

Les bracelets sont mis sur le site
Les dimensions des boucles d'oreille, des bracelets et des bagues sont mis également

je te donne juste un petit conseil car moi c'est ce qu'il m'a le plus géné en allant sur ton site, c'est qu'il faut chercher avant de trouver ton catalogue et d'avoir la bonne idée de cliquer sur "ARTICLE" pourquoi ne remontes tu pas ton texte de présentation afin d'y intégrer tes bijoux en 1er page?:infosactualite:

je te donne juste un petit conseil car moi c'est ce qu'il m'a le plus géné en allant sur ton site, c'est qu'il faut chercher avant de trouver ton catalogue et d'avoir la bonne idée de cliquer sur "ARTICLE" pourquoi ne remontes tu pas ton texte de présentation afin d'y intégrer tes bijoux en 1er page?:infosactualite:

En fait je n'ai pas la main sur le design du site
Je ne peux pas modifier la présentation du iste

J'ai rajouté un lien depuis la page d'accueil pour aller directement sur les articles du catalogue

Retour