Amputation du bras suite à une pose

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Katnails
  • Date de début Date de début
Re : Amputation du bras suite à une pose

oh c'est assez repetitif je suis allera budjet and quality nails il ya a6 mois de sa pour acheter un gel l'horreur elle utiliser les méme batonnet de buis pour tout le monde pir une fille que je croise souvent dans le bus et resortit les cuticules en sang!!!! alor la quand méme etoui cette femme a un diplome de po venan d'un grand centre et elle et en plusde sa formatrice tu a tout a fait raison c'est honteu mais tu c'est ont peut avoir tout les diplome du monde si ont et crade(dsl du mot) sa reviendra toujours au méme,moi je vois que quand je fait les ongles a qui que se soit je me lave les mains 2 foi jusqu'au avant bras + desinfectant et la cliente si elle me dit mais mes mains sont propres et qu'elle veut pas les laver et ba elle fai demi tour l'hygiéne c'est primordial !!!merde la gamine se fait emputer tout sa pour une cradosse il va ou le monde!

c'est meme pas un manque de professionalisme mais une incompétente et ignorence.pfffffff ca fait peur et pitier pour le métier.

encore une histoire qui prouve qu il y en a encore qui bosse comme des sagouines!!!

et ce que ces personne ne pense pas c est que certe les clientes ont des infections mais leur manque d hygiene peut nous toucher nous la PO, et franchement reflechissez si on chope une infection sur les mains on ne peut plus bosser
nos mains sont nos outils de travail!!

tout ca pour dire que, la PO qui ne pense pas a ses clientes(j metend pas sinon j en ai pour des heures!!lol) ben elle a meme pas la jugeotte de penser a elle meme!!! et la c est vraiment un grand nimp!!
si vous saviez le nombre de litre d alcool que je passe pour desinfecter materiel et main etc....
et a la moindre chose suspecte, posez vous la question de ce que ca peut donner dans qq mois!!
faut vraiment arreter de faire n importe quoi, ca m orripile moi ce genre de truc!!
bon j arrete parce que je peux debiter des heures durant!!

c'est clair qu'on peut pas se faire emputer comme ca pour une mycose... bizard
je travail en milieu hospitalier et elle a du attendre un max de temps pour que ca ce transforme en quelque chose de plus grave qu'une mycose, bref...

ouais bah moi j'ai une petite anecdote a vous raconter :

j'ai eu une cliente recemment qui venait d'ailleurs et qui venait chez moi pour faire son remplissage alors comme a mon habitude avant de commencer quoi que ce soit je regarde la pose qui a été faite, je desinfecte les mains je sors mon kit cliente et je commence a repousser les cuticules et a limer.... j'arrive au petit doigt de sa main droite et je m'apercois qu'il est un peu rose je lui demande alors si la PO a fait quelque chose de particulier sur celui ci elle me repond " oui elle a mis un gel rose car il y avait une tache verte dessous le gel mais elle m'a assuré que ce n'etait pas sur mon ongle" alors moi :new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked:
je lime donc TOUT LE GEL avec une autre lime ( que j'ai jeté après carrément) et je m'apercois qu'effectivement c'etait bel et bien une tache de moisissure je lui demande si son gel avant se soulevait elle me repond " bah oui tout le temps et sur tous les doigts" !! enfin bref je lui explique qu'il y a eu infiltration d'eau et moisissure et que pour son bien etre je ne peux pas remettre de gel tout de suite sur cet ongle et pour le coup j'ai observé les autres a la loupe pour etre sure qu'il n'y en avait pas ailleurs ( une lampe loupe carrément lol ) et je lui ai donc fais sa pose sans toucher au petit doigt, mais la cliente etait surprise mais je lui ai dis que moi je ne ferais pas autrement et que si elle preferait que je ne fasse rien pour aller voir ailleurs c'etait son choix mais elle ma fait confiance et depuis tout va bien mais serieuxj j'hallucine trop !!!! voila le gel mask a caché la misere quoi !

alors moi aussi je pousse un coup de gueule contre les SOI DISANT PO apprennez les regles de base d'hygiene avant de toucher a quelqu"un d'autre que vous meme, MERCI!

Moi aussi je l'ai vu plusieurs fois en passant derriere d'autres filles.... il y a plein de clientes qui sont limites surprises quand je desinfecte leurs mains, mes outils et ma lampes.....

oui c'est frequen ma mére avai fai une pose chez un soi disan po qualifiée ba dega quand on et qualifié et déclarer et qu'on travail avec du beauty nails on demande pas 20e la pose!!!!!enfin bref elle a fai un gainage sur ma mére et au bout de 6 semaine moi qui été trés débutante je lui dis c'est quand méme bisar que sa sent aussi movais dessou de ton annulaire et pui la je lime la tone de gel qu'elle avait mi et je vois une grosse tache verte j'ai alluciner le gel avai moisi et quand ma mére et retournée chez elle pour lui dire elle a eu le ciulo de dir: ba c'est pas grave je vais vous le refaire avec un mask on verra rien j'été outrée

oui c'est frequen ma mére avai fai une pose chez un soi disan po qualifiée ba dega quand on et qualifié et déclarer et qu'on travail avec du beauty nails on demande pas 20e la pose!!!!!enfin bref elle a fai un gainage sur ma mére et au bout de 6 semaine moi qui été trés débutante je lui dis c'est quand méme bisar que sa sent aussi movais dessou de ton annulaire et pui la je lime la tone de gel qu'elle avait mi et je vois une grosse tache verte j'ai alluciner le gel avai moisi et quand ma mére et retournée chez elle pour lui dire elle a eu le ciulo de dir: ba c'est pas grave je vais vous le refaire avec un mask on verra rien j'été outrée

ben oui, comme dit Katnails, la plupart des filles se lancent à l'aveugle après avoir commandé un kit vet fait les ongles à 3 copines, ou avoir payé une formation bidon de 5 jours, et elles croient pouvoir travailler correctement.
PO ce n'est pas un metier à faire passke on ne peut rien faire d'autre et profiter de ce que ce n'est pas reglemnté.... c'est un vrai metier, ça s'apprend et ça se pratique avant de se lancer seule sur des clientes !!!

je suis en retard de 3 jours!!

puré c'est grave tout sa!

sa m'a donné des frissons!!!!!!!!!

merci pour cette tartine comme tu dis mais bien utile!!!!

bisoussssssssss à demain

je ne suis pas pro, mais quand je pose sur des copines, déja c'est pas pour faire du chiffre, je ne demande rien, ou alors des fois les fille sme remercient en me payant un verre ou m'invite manger.
bref, j'ai une formation dans le sanitaire, et je désinfecte systématiquement mes coupe cuti, mon repousse cuti en métal, la plaque de ma lampe, mes limes ... gel hydroalcoolique avant pose, bref je prend des précautions.

je trouve dommage que ce métier soit sali par une mauvaise réputation à cause de gens peu scrupuleux.

de plus, pour l'anecdote : je bossais dans un cabinet de cardio, et des fois les gens poilu fallait les raser pour pouvoir coller les électrodes, et behn le doc chez qui je bossait utilisait le meme razoir jetable plusieurs fois d'affilée sans meme le passer sous l'eau ou alcool. pour vous dire que les pro sont des fois pire que les non pros.
c'était un radin fini, alors il économisait sur tout ... meme le savon de marseille il le coupait en plusieur morceaux, afin que les patients ne lui pique pas le savon entier dans les toilettes .... pour vous dire ....

ça me semble quand mm incroyable que la jeune femme se fasse imputer d un bras à cause d une pose d ongle :( mm si mycose il y a, ça me semble bizarre

Merci pour l'information!Je pensais pas que sa pourrait aller jusque la! C'est chaud!! Je trouve sa nul les personnes qui se croient PO alors qu'elles n'ont pas un diplôme équivalant!!

j'approuve entièrement, un métier ça s'apprend.

j'ai été stupéfaite quand j ai su qu il n'y avait aucun diplome pour etre PO !!!!
n importe qui peut s'installer et faire n'importe quoi.

je ne suis pas pro, mais quand je pose sur des copines, déja c'est pas pour faire du chiffre, je ne demande rien, ou alors des fois les fille sme remercient en me payant un verre ou m'invite manger.
bref, j'ai une formation dans le sanitaire, et je désinfecte systématiquement mes coupe cuti, mon repousse cuti en métal, la plaque de ma lampe, mes limes ... gel hydroalcoolique avant pose, bref je prend des précautions.

je trouve dommage que ce métier soit sali par une mauvaise réputation à cause de gens peu scrupuleux.

de plus, pour l'anecdote : je bossais dans un cabinet de cardio, et des fois les gens poilu fallait les raser pour pouvoir coller les électrodes, et behn le doc chez qui je bossait utilisait le meme razoir jetable plusieurs fois d'affilée sans meme le passer sous l'eau ou alcool. pour vous dire que les pro sont des fois pire que les non pros.
c'était un radin fini, alors il économisait sur tout ... meme le savon de marseille il le coupait en plusieur morceaux, afin que les patients ne lui pique pas le savon entier dans les toilettes .... pour vous dire ....

aaarrrrggghhh bbeuuuurk !!:ambulanza:

j'approuve entièrement, un métier ça s'apprend.

j'ai été stupéfaite quand j ai su qu il n'y avait aucun diplome pour etre PO !!!!
n importe qui peut s'installer et faire n'importe quoi.

oui, c'est le probleme...
il y a quasi autant à savoir que pour faire une coiffeuse, mais pas d'exigence de connaissance, alors que les coiffeuse, c'est CAP+aprentiisage obligatoire avant d'avoir le droit d'exercer seule il faut plusieurs années !!
et perso ça me semble normal.
meme si ertaines se debrouillent très bien malgré l'absence de formation, la majorité des filles derrière lesquelles je passe, c'est moisi, mycoses et compagnie....et je ne parle meme pas des horreurs simplement "visuelles"...
pour une bonne PO, 9 catastrophes....
il y a deux jours j'ai pour une fois recupéré le boulot d'une qui avait fait de propre et joli, ça m'a changé (la dame avait demenagé)!!! mais malgré tout la fille était limtée à 1 seul gel, le seul qu'elle connaissait et maitrisait !! du clear ou rien. mais bon, belle forme, french nette, pas de bossses, pas de decollement, repousse impec et niveau sanitaire tout va bien.... c'etait deja suffisement l'exeption pour etre notable.lol.

d ou l utilité de reglementer la profession
par soucis d hygiene sanitaire
mais aussi pour que nous les PO confirmée et pro jusqu au bout(je ne denigre pas les autres je suis ausi passée par la)on ai une reconnaissance a la place d avoir la mauvaise reputation de celle qui s autoproclame PO et qui font du travail de charpagnasse!!

POUH POOUH POUHH
Il a un problème ce doc:14-grr::14-grr:

Il serait pas un peu nevrosé :7-angry:

d ou l utilité de reglementer la profession
par soucis d hygiene sanitaire
mais aussi pour que nous les PO confirmée et pro jusqu au bout(je ne denigre pas les autres je suis ausi passée par la)on ai une reconnaissance a la place d avoir la mauvaise reputation de celle qui s autoproclame PO et qui font du travail de charpagnasse!!

"Charpagnasse" j'avais jamais entendu ce mot... Une invention ou du patois?? délire en tout cas !
:30-niceeyes:

Retour