zouk
Chevronnée
.... voila la suite je precise que en se moment j'ai plein de cliente qui sont des rongeuse.. mais pour certaine les photos avant!! mais je l'ai ai pas mise..

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Trop Jolie..............
c'est très jolie j'aime beaucoup la 4eme
ah sisisi tte tes poses son zolieeeeeeeeee
![]()
c'est très jolie préferance pour la 2 ème et la 4ème
Poses très soignées et très jolies, félicitation et bonne continuation.
j aime beaucoup
propre simples mais la petit pointe de brillance discrete fini tres bien tes poses
j'aime bcp la deuxiéme tres jolie
par contre sur la trois et la quatre jetrouve que t pose sont un peu "flou" on va pas bien le sourir , tu utilise du gel ou de la résine?
très jolies tes poses!
celle avec le papillon j'aime beaucoup!
bisous!
*MIMI*
elle sont a la resine celle la, ma construction et naturel :51-rainbow:
merci :51-rainbow:
tu as vue ça ma bonne boubouille!
fait pas semblant!
ptdr!!!!
*MIMI*
la résine naturel est bien transparente?
en tout cas une fois que tu a fait ta french il ne faut plus mettre de résine pardessus sinon tu as un effet profondeur des mers comme le dit si bien polina lol
jespére que tu comprend ce que je veu dire