formation midi pyrénées

dragibusdu31

Membre récent
Coucou à toutes!
je recherche une formation protésiste ongulaire dans le secteur géographique midi-pyrénées et j'aurais aimé avoir vos avis.
Je recherche une formation assez complète car je suis vraiment novice en la matière!Mais je ne demande qu'à apprendre et je suis trés motivée!:Dancing_biggrin:
j'attends vos conseils avec impatience!merci ;)

Re : formation midi pyrénées

Ah j'ai oubliée... La formatrice est sur le forum sous le speudo Magro.
Elle a l'air trés gentille, je l'ai contactée par mail pour avoir tous les renseignements et elle m'a répondue à chaque fois trés rapidement.
A bientôt

sinon tu as aussi akyado, tanya et griff'ongle.
Après ya des formations en école esthétique (Esther Mario travaille avec professionails et Marge Verlair travaille avec Beauty nails comme produits).
Voilouuuuu
Mais, sinon fais une petite recherche sur le forum, je crois qu'il y a pas mal de posts sur le sujet.

Bonjour,

Tu peux aller voir notre site www.onglesandco.com

Nous sommes à Seilh, centre de formation et distributeur.

Si tu as des questions, n'hésites pas à me contacter.

A bientôt!

Carole
Bonjour,
je cherche actuellement à me perfectionner sur la pose résine, j'aurai aimé voir vos réalisations mais je n'arrive pasà acceder à la galerie survotre site, pouvez-vous nous montrer votre travail ?

ok autant pour moi c'est juste mon ordi qui rame, je viens de voir la galerie

merci pour vos réponses!!
nicoetlala:oui je serais tres intéréssée pour des infos sur lm ongles si ça te dérange pas trop ;p
ongle et beauté 31: je vais voir votre site merci.

tanya:j'ai été voir votre site la formation a l'air plutot pas mal mais j'ai peur que ce soit un peu court non?
De toute façon avec une de mes collègue du boulot nous nous sommes inscrite pour servir de modèle vers novembre normalement je me ferai une idée à ce moment là!:)

les filles du fofo:je souhaiterais me faire financer la formation par mon employeur étant donné que j'ai plus de 1an d'ancienneté est ce que vous savez comment ça se passe?
Pensez vous qu'il vaille mieux commencer à se former soit même ou au contraire le faire apres la formation?Si oui quels produits sont adéquates pour débutantes comme moi?je vous harcèle de questions...mais là faut que je me bouge un peu et y'a tellement de chose sur ce forum on ne sais plus ou donner de la tête!!!!merciiii

tu as fais ta formation là bas?
si tu as leur tarifs tu pourrais me les envoiyer par mp stp?
merci ^^

les filles certain de ses centre de formation ne font que le gel pas la résine sauf sur muret lm ongle pour le reste en gel il sont au top

Bonjour!!!

Moi j'ai fait ma formation chez Ongles and Co et ça s'est super bien passé!!

Carole, la formatrice est super sympa et a de bons conseils!! Je me suis inscrite en autoentrepreneur car je commence à avoir trop de modèles et s'est risqué! Le bouche à oreilles, ça marche super bien!

Je te conseille la formation chez eux, moi aussi j'ai commencé comme modèles chez eux!!

dsl bug
je disais ongles and co je connais pas du tt
t'aurais les tarifs+programme formation stp
ou leur site internet?
merci ^^

je recherche vraiment quelque chose de complet niveau technique (résine, gel, un peu de déco...) car je n'y connais vraiment rien et je pense qu'il me faut une formation pour apprendre un maximum même si le chemin sera encore long!
:)

Merci Nadine!!! T'es adorable!!! C'est vrai que tu as commencé comme modèle chez nous... Contente de savoir que tu es autoentrepreneur!! Félicitations!!!

Dragibus, tu peux aller voir notre site : www.onglesandco.com et comme le dit Sandy, nous faisons des formations en gel. Je pense qu'il te faut t'orienter sur une des deux techniques : le gel ou la résine. On ne peut pas bien maîtriser les 2 quand on apprends le metier au début.
Mieux vaut démarrer avec une et après peut être se perfectionner dans une autre. Sachant que l'apprentissage du metier demande beaucoup d'entraînement dans les méthodes.
Notre formation est très complète : pose de capsules, pose de gel avec chablons, gainages sur ongles naturels, french permanentes et gels de couleurs, remplissages, pose de gel sur pieds, beauté des mains et pieds, déco, ... avec des modèles chaque jours.
Voilà à toi de voir se que tu recherches...
N'hésites pas à me contacter!
Carole

j'ai pris rendez-vous avec ma collègue de boulot pour servir de modèle (normalement ça devrait être en novembre si tout se passe bien) je pense que je verrais à ce moment là!merci en tout cas pour les infos!!

Retour