formation midi pyrénées

dragibusdu31

Membre récent
Coucou à toutes!
je recherche une formation protésiste ongulaire dans le secteur géographique midi-pyrénées et j'aurais aimé avoir vos avis.
Je recherche une formation assez complète car je suis vraiment novice en la matière!Mais je ne demande qu'à apprendre et je suis trés motivée!:Dancing_biggrin:
j'attends vos conseils avec impatience!merci ;)

Re : formation midi pyrénées

Ah j'ai oubliée... La formatrice est sur le forum sous le speudo Magro.
Elle a l'air trés gentille, je l'ai contactée par mail pour avoir tous les renseignements et elle m'a répondue à chaque fois trés rapidement.
A bientôt

sinon tu as aussi akyado, tanya et griff'ongle.
Après ya des formations en école esthétique (Esther Mario travaille avec professionails et Marge Verlair travaille avec Beauty nails comme produits).
Voilouuuuu
Mais, sinon fais une petite recherche sur le forum, je crois qu'il y a pas mal de posts sur le sujet.

Bonjour,

Tu peux aller voir notre site www.onglesandco.com

Nous sommes à Seilh, centre de formation et distributeur.

Si tu as des questions, n'hésites pas à me contacter.

A bientôt!

Carole
Bonjour,
je cherche actuellement à me perfectionner sur la pose résine, j'aurai aimé voir vos réalisations mais je n'arrive pasà acceder à la galerie survotre site, pouvez-vous nous montrer votre travail ?

ok autant pour moi c'est juste mon ordi qui rame, je viens de voir la galerie

merci pour vos réponses!!
nicoetlala:oui je serais tres intéréssée pour des infos sur lm ongles si ça te dérange pas trop ;p
ongle et beauté 31: je vais voir votre site merci.

tanya:j'ai été voir votre site la formation a l'air plutot pas mal mais j'ai peur que ce soit un peu court non?
De toute façon avec une de mes collègue du boulot nous nous sommes inscrite pour servir de modèle vers novembre normalement je me ferai une idée à ce moment là!:)