encore decollement :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

naniiys

Instant Magic'
coucou les filles je viens a vous car deux cliente don deux coiffeuse on des decollement deriere et apres on des cheveux qui reste coincer et hop casser, ma soeur en a mais que sur deux doigt actuellement (cest pas une coiffeuse) sinon mes autre cliente a la repousse c'est nikel pas un seul decollement de quoi ca vien?

generalment apres avoir mi la capsule, limer, tout, je metai pa de primer (entity) et je comencai direct par le mask (emmi nail) mai si je met du primer j'ai comme meme les decolement !
que me conseiller vous pour un bon gel de base ? cher ibd ? nsi? autre ? le quel?

merci beaucoup

anais:heart:

Re : encore decollement :(

Argh c'est la galere ca, moi aussi j'en ai mais que sur moi... Ma mere en a pas, ca me rend folle lol.

Bon courage

ben en fiat il faut voir par ou les décollement commencent miss! peut etre que par moment tu touches les cuticules?

c quoi ton protocole?

Tu applique directement le gel masque ? surement parceque tu n'as pas mis de primer ou pas préparer ton ongle correctement?

Rappelle nous ton protocole depuis le début.

Courageee!

non je ne touche jamais les cuticule je suis asser loin je fai super attention pour le limage je ponce et le lime et donc c'est toujour bien limer apres les decolement son ben direct a la repousse

protocole :

desinfecter les mains
repousse des cuticule
limage de la plaque
pose de capsule
tip blender
limage
primer ou mask directe comme j'ai dit plus au si j'en met ou pas j'ai des decolement
catalise
french ( doigt par doigt )
catalise
construction (deux par deux)
catalise
limage pour affiner
deco
gel de finition
catalise
huile

voila ..

Bonjour,

Dans notre onglerie, nous ne poussons jamais les cuticules, nous préférons passer un coup de fraise diamand, sur ongles secs, ça part tout seul !!!!

Cordialement,

SYGMA NAILS
Guillaume.

Bonjour,

Dans notre onglerie, nous ne poussons jamais les cuticules, nous préférons passer un coup de fraise diamand, sur ongles secs, ça part tout seul !!!!

Cordialement,

SYGMA NAILS
Guillaume.
sur votre site c'est la quel la fraise que vous prenez ? merci

Alors déjà, ce qu'il faut savoir, c'est quelle marque tu emploie pour "l'accroche" de ton ongle ?

Car Primer d'une marque X + couvrant d'une marque Y = Décollements généralement.

Il faut que tes produits d'accroche (qui touchent ton ongle naturel, pas la french ou la construction) soient de prefférence de la même marque.

Exemple IBD

- Primer Acide IBD
- Fine couche de clear gel pour recouvrir tout l'ongle

Une fois cette accroche faite, tu peux rajouter le couvrant qu'il te plait par dessus.

Exemple Onglerie.be

- Primer acide Onglerie.be
- Fine couche de gel de construction ou autre gel monophase onglerie.be

Alors déjà, ce qu'il faut savoir, c'est quelle marque tu emploie pour "l'accroche" de ton ongle ?

Car Primer d'une marque X + couvrant d'une marque Y = Décollements généralement.

Il faut que tes produits d'accroche (qui touchent ton ongle naturel, pas la french ou la construction) soient de prefférence de la même marque.

Exemple IBD

- Primer Acide IBD
- Fine couche de clear gel pour recouvrir tout l'ongle

Une fois cette accroche faite, tu peux rajouter le couvrant qu'il te plait par dessus.

Exemple Onglerie.be

- Primer acide Onglerie.be
- Fine couche de gel de construction ou autre gel monophase onglerie.be

donc si j'ai bien compri il me faut un primer un gel mask de la meme marque ? merci

la marque de mon mask est emmi nail si je met une couche de gel de construction car cest un monophase et de la marque emmi nail je peut le met en base et continuer par le mask :) c sa ? merciiiiiiiiiiiiiii

Perso, voilà comment on fait:

- LIMAGE
- NAIL PREP (séchage à l'air libre) Nail Prep
- SUPER BONDER (pas de séchage) Super Bonder
- BASE GEL
- ...

Et je peux te dire que l'on a des coiffeuses, des femmes de ménage, ... et pas de problème !!!!
En plus le NAIL PREP, fait office de fongicide, donc adieu les mycoses !!

Cordialement,

SYGMA NAILS
Guillaume.

donc si j'ai bien compri il me faut un primer un gel mask de la meme marque ? merci

Non, pas forcement !

J'évite en général de mettre un couvrant directement sur un ongle naturel (après un primer liquide donc, car un gel de base c'est bon, car le couvrant ne touchera pas directement l'ongle naturel)

Pourquoi ? Certains couvrants n'ont pas chimiquement "d'accroche" et donc, ils ne tiennent pas sur un ongle naturel, d'autant plus si ton primer n'est pas de la même marque.

Donc, après un primer liquide, passer une fine couche de gel monophase ou de construction de la même marque que le primer(pioche dans tes pots, ne t'embête pas a acheter un gel juste pour ça), comme ça, les gels que tu mettras par dessus ne toucheront pas l'ongle naturel et ça tiendra énormément mieux.

la marque de mon mask est emmi nail si je met une couche de gel de construction car cest un monophase et de la marque emmi nail je peut le met en base et continuer par le mask :) c sa ? merciiiiiiiiiiiiiii

C'est tout à fait ça choupette ^^

Ravie que tu aies compris

Moi je suis pas du tout dans le métier, je suis cliente mais cela fait 1 an qu'on me fait les ongles et au bout de quelques jours j'ai des decollements! jamas la meme personne qui me le fait pourtant...
ca vient peut etre des ngles qui rejette le produit...

Moi je suis pas du tout dans le métier, je suis cliente mais cela fait 1 an qu'on me fait les ongles et au bout de quelques jours j'ai des decollements! jamas la meme personne qui me le fait pourtant...
ca vient peut etre des ngles qui rejette le produit...

Hihi faudrait que je te fasse une pose résine pour voir ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour