A nos hommes!!!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gloria83
  • Date de début Date de début
Re : A nos hommes!!!!!!

c'est un post pour les hommes pas les animaux c'est ça que gloria83 veut dire. faut faire des post pour les animaux si vous avez envie de parler d'eux. ici on parle des merites des hommes et de quoi ils sont capable pour nous faire plaisir faut pas le prendre mal spanishdu42 gros bisous a nos hommes lol

c'est un post pour les hommes pas les animaux c'est ça que gloria83 veut dire. faut faire des post pour les animaux si vous avez envie de parler d'eux. ici on parle des merites des hommes et de quoi ils sont capable pour nous faire plaisir faut pas le prendre mal spanishdu42 gros bisous a nos hommes lol

WOUAAAAA les fille la faux se sortir le balai du c** on peu rire un peu la nan

biensur qu'on peut rire je suis la première a rire de tout regarde je ris la ha ha ha ha lol, mais bon je te dis la reaction de la personne qui a crée ce post elle ne voulait peut être pas qu'on parle d'autre chose dans son post tout simplement.

Apparement les casses couille c'est nous! vous parlez de vos hommes alors que les 3/4 ne regardent mm pas le fofo!! Vous me faites rire!

Franchement vous pouvez pas foutre la paix à celles qui veulent rendre hommage à leurs hommes !!! C'est relou à la fin !
Quand on parle d'un homme, on ne doit pas nécessairement parler de c.. :rolleyes:

Non n'applaudis pas on va se faire crier par les MADAMES!!!:moon:

Voui... pardon :p

Franchement vous pouvez pas foutre la paix à celles qui veulent rendre hommage à leurs hommes !!! C'est relou à la fin ! Mais je men fiche quel parle de leurs homme mais je sui desoler pou moi mon chien c'est mon bebe je sui taré je sait mais c'est comme sa j'ai pas d'homme alors je peu rendre homage a mon chien !!!! Je croi que les "celib" et les "en couple" son a part , Fau pas se parler

Quand on parle d'un homme, on ne doit pas nécessairement parler de c.. :rolleyes:

ben c'est 80% d'un coupe a se qu'i parais

Franchement vous pouvez pas foutre la paix à celles qui veulent rendre hommage à leurs hommes !!! C'est relou à la fin !

Et à quel endroit je te prie nous avons parler de C**??
Arrêter de lire entre les lignes on a pas pourri le post c'est vous avec vos remarques qui salissez le post!

Gloria 83 et Enza quel mouche vous à piquer? sympa le mot CASSE COUILLE

Sans déconner çà vous arrives toutes les deux de mettre une pointe d'humour dans les différents posts!!! relisez-vous un peu? Personne ne vous à traiter de casse couille pourtant!!!
non franchement ya de l'abus là!!!!
j'ai relu tout le post personne ne vous a attaqué ou mal parler de VOS HOMMES.En fait il fallait précisé que c'etait un post JUSTE ENTRE VOUS,on y aurait rajouté aucun commentaire.Merci Gloria83 et merci Enza.

Gloria 83 et Enza quel mouche vous à piquer? sympa le mot CASSE COUILLE

Sans déconner çà vous arrives toutes les deux de mettre une pointe d'humour dans les différents posts!!! relisez-vous un peu? Personne ne vous à traiter de casse couille pourtant!!!
non franchement ya de l'abus là!!!!
j'ai relu tout le post personne ne vous a attaqué ou mal parler de VOS HOMMES.En fait il fallait précisé que c'etait un post JUSTE ENTRE VOUS,on y aurait rajouté aucun commentaire.Merci Gloria83 et merci Enza.

MERCI MERCI LOLO c'est sur que j'ai jamais insulter mais apparament gloria oui J'ai insulter personne!!!

merci lolo:feuprout:

les madames ont le sens de l'humour. et un forum est la pour parler de tout alors si on a envie de parler de nos hommes on le fait. arrêter d'en rajouter ça sera plus cool

les madames ont le sens de l'humour. et un forum est la pour parler de tout alors si on a envie de parler de nos hommes on le fait. arrêter d'en rajouter ça sera plus cool

Mais on a jamais critiqué le fait que vous parliez de vos hommes!
C'est incroyable ce renversement de situation!
On a juste mis 2 grammes d'humour et nous voilà cataloguer de casse couille!
Modérer vos propose mesdames!
Et puis si ce post était interdit au célibataire ba fallait le dire!
Quelle discrimination!

HAAAAAAAA
(chut sarah calme... zen ... soufle... voiiiilaaa)

Bon a t'on parler du fais que vous n'avez pas e droit d'ecrir pour vos mecs?

NON

Vous a ton insuter?

NON

Et si j'ai envi d'en rajouter je le fais j'ai pas besoin de ton approbation je croi ...

a ds tu t'attaque a un scopion la... sa pique... :)

Bisou quand meme

Mais on a jamais critiqué le fait que vous parliez de vos hommes!
C'est incroyable ce renversement de situation!
On a juste mis 2 grammes d'humour et nous voilà cataloguer de casse couille!
Modérer vos propose mesdames!
Et puis si ce post était interdit au célibataire ba fallait le dire!
Quelle discrimination!

MDR t'imagine nao : " Ha bha les célibataire LE BUCHER LE BUCHER!!!
Qu'on leurs coupe la tête sur a place public"

allez on fait comme les filles
alors moi a mon homme qui m as toujours soutenu dans tous les moments qui est aussi mon premier vendeur et ma secretaire lol et oui il me prend meme mes rdv
ah mon amour qui est adorable avec nous et oui moi et le petit bébé qui est dans mon ventre

et voila a lui que j aime plus que tout
merci d etre la

allez on fait comme les filles
alors moi a mon homme qui m as toujours soutenu dans tous les moments qui est aussi mon premier vendeur et ma secretaire lol et oui il me prend meme mes rdv
ah mon amour qui est adorable avec nous et oui moi et le petit bébé qui est dans mon ventre

et voila a lui que j aime plus que tout
merci d etre la

NOON on parle de d'homme ici ds... retir tes propo..

Retour