venteprivé.com

lylydu60

Expérimentée
coucou les filles ,
je me suis inscrite sur venteprivé.com je trouve ce site supert ! hier j'ai commander des bijoux guess je suis trop contente j'ai fais 333 euros d'économie :drunkparty::drunkparty:donc voila si certaine d'entre vous veul s'inscrire et me mettre en tant que parrain se serais sympa car a chaque commande que vous passez j'aurais 8euros de bon d'achat donc profitez en pour vous inscrire et parrainez a votre tour ! voici mon adresse : jeanluc.margerin@9business.fr pour toute questions n'hesitez pas ! bsx

Re : venteprivé.com

hihihi, je suis déjà inscrite. Mais t'as pas fait d'économies, t'as dépensé des sous !!! lol

Tu nous fais voir tes achats stp ?

j'adore ce site aussi mais c'est vrai que le délai de livraison est trop long !!!!

oui biensur voici mes achats
oui j'ai dépensé des sous mais bon faut bien se faire plaisir..^^
oui pour le delais c'est long mais bon sa vaut vraiment le coup vu les économies que l'on fais

Pièces jointes

• bjx.jpg
    bjx.jpg
    17.9 KB · Affichages: 80
  • bjxg.jpg
    bjxg.jpg
    8.5 KB · Affichages: 87
  • bjx0.jpg
    bjx0.jpg
    10.6 KB · Affichages: 93
  • bjx01.jpg
    bjx01.jpg
    4.3 KB · Affichages: 87
  • bjx02.jpg
    bjx02.jpg
    6 KB · Affichages: 92
  • bjx03.jpg
    bjx03.jpg
    13 KB · Affichages: 88
  • bjx04.jpg
    bjx04.jpg
    7.1 KB · Affichages: 91
  • bjx05.jpg
    bjx05.jpg
    3.9 KB · Affichages: 84

Bonsoir,
je viens de m'inscrire sur le site et je me suis permise de te prendre comme parrain
merci en tout cas,
Mélanie

Moi je m'interdit d'y aller, depuis que j'y suis (peut etre 4 ans) , j'ai depensé des sommes qui font peur lol

Ouahh trop beau le collier ou il y à écrit Guess...Vous avez déjà commander de l'électroménager les filles? C'est arriver en bon état?

lol c'est vrais que l'on a tendance a se laisser tenté mais faut rester raisonnable ^^
a non j'ai jamais commander d'éléctroménager pour le moment dsl !

g bien envie de voir tout ca mais comment paye tu?
paypal?
et faut t il s incrire avant de voir ?

oui il me semble qu'il fau s'inscrire pour pouvoir voir les ventes en cours et les prochaine vente demain matin a 7h il y'a une vente sur les produits loréal mascara fond de teint soin anti-ride il me semble il y'en a une aussi sur les montres KOKAï ..
enfin bref sa vau vraiment le coup meme pour commencer les achats de noel a petit prix sa vau le coup et on le voi moin ^^!
et moi je paye par carte bancaire c'est sécurisé

oui de toute facon tu n'est pas obligé d'acheter tu peu juste t'incrire ^^! n'oublie pas de me parrainer ^^ lol bonne soirée bisous

oui biensur voici mes achats
oui j'ai dépensé des sous mais bon faut bien se faire plaisir..^^
oui pour le delais c'est long mais bon sa vaut vraiment le coup vu les économies que l'on fais

Merci Lyly. Très joli et mon préféré c'est le collier de la ligne du haut

merci mev moi je les adore tous le seul probleme c'est que je vais pas pouvoir tous les mettre en mm temp faudra que je me décide ^^ mdr bisx

coucou
c'est de la fantaisie ou de l'or parce que j ai une copine qui a acheter 1collier guess en argent en bijouteri et kelke moi plutar la rouill s install el a ete en bijouteri la vendeuse dis ke c'est de la fantaisie et nn de l'argent et sé souven le cas alor fais gaff voila bizouz

Retour