venteprivé.com

Re : venteprivé.com

oui en général il faut compter 3/4 semaines c'est vrais que l'on est souvent impatiente mais moi j'ai jamais été déçu ^^

pour ce qui es de redoré les bijoux guess ben en fait mon amie le fait a l étranger car en france ca revien trop cher ... voila pour l info

j ai passée commande le 7 octobre et j ai recu le colis le 24 octobre!
tres satisfaite dailleurs j ai ai deux autres en attente...
bref merci lesly (euh en fait je sais pas trop si je dois te remercier???lol) de ma voir fait connaitre le site et j espère que tu as u ton bon de réduction?!
babye

mdr merci a toi ryma non je n'ai pas encore eu le bon cadeau il faut que j'attende environs 6 semaines aprés ta premiere commande je pense que sa ne devrais plus trop tarder ! moi j'ai reçu mes bijoux et j'en suis trés trés trés contente j'ai aussi fais une grosse commande yves rocher pour faire mes cadeaux de noel et oui j'ai 4 soeurs ma mere ma belle maman et ma niece donc sa me reviens beaucoup moin cher d'avoir commander sur le site surtout pour les parfums car généralement yves rocher ne brade pas la game plaisir nature !
enfin bref et j'ai commander plein de souvetement de la marque wonderba ou je ne sais plus lol
bisous

rrrrrrrrooooooo ce site c est un croque C.B...
je ne m arête plus... le ti plus c est que je parraine a mon tour du coup tite reductions...
c es t pas négligeable...

Retour