corrigés cap esthétique educatel

Re : corriger cap esthétique educatel

elle se moke de moi a votre avis?? mdr

haaaaaa ba voila ;) bon courage pour ton exam

salut eske vous savez si educatel fait des remise a niveau ou si il font juste les diplomes?

de tete juste diplome mais qu entend tu par remise a niveau?

une formation qui pourai comblé le manque de connaissance j'ai fai un cap coiffure en 1an, mais en 1an on survole bocou de chose et rebute les employeurs ducou voudrai faire une remise a niveau pour contenté tout le monde:employeur et moi!

dans ce cas il me semble que la chambre des metier peut t aider, tu peux faire une vae (validation des acquis de l experience)

c pas pour avoir un niveau de diplome ca?si oui g le cap ducou ca ne poura pas m'aidé! je n'ai pas d'autre expérience ke l'anné du cap,si 4mois d'assistante coiffeuse sur contrat et assistante ménage en réalité!c pas lour tou ca!!

le mieu es de les appeler il te dirons quoi faire :)

j'ai essayé vendredi mais elle était en communication et je croi q'elle ma oublié aprè!!tu en pense koi d'educatel?

educatel???? OUBLIIIIIIIII la plus groosssee arnaque qui existe, je parle en connaisance de cause... c est quoi ton but? de faire un diplome genr bp?

j'aimerai bien mais je c pas ce ke vau les formation en correspondance tu connai formation karis?

un conseil oubli les organisme passe plutot par des particulier comme toi et moi, sur le fofo meme ailleurs (vivastreet,le bon coin) ya tout plin de fille qui revende leur cours, honnetement tombe pas dans le meme paneau que bocou d entre nous...

a ce point la?y sont nul a ce point?c tète pour ca ki ya pas moyen d'avoir leur tarif!!

ha non ile ne sont pas nul, leur cours sont tre complet (un pe trop d ailleur) si ya pas leur tarifs sur le site c est parce ke leur formation a karis elle valent super cher!!
mais au final pourquoi payer 2000€ pour des bouquin et pas de suivi eleve?? en esthetique nous avons le precis seul lui suffit pour le jour J, vous en coiffure vous avez bien un livre comme sa?? fait la fouine fouille partou tu trouvera ton bonheur c sur

suis decu je voyai enfin une alternative pour avoir un plus dans mes baguage vis a vis des employeur!!on des genre de cahier boukin et des photocopies pour le reste!kan jte di que c vraiment survolé en 1an....c surtout pour la pratique ke je visai ca!

Retour