chou79
Habituée
Re : corriger cap esthétique educatel
attitude en tant qu'esthéticienne:tu dit que tu ne lui feras pas de soins,que tu as un doute sur cette lésion....salut les filles,
Jai fais les devoirs sur la peau:struct et patho mais je beug sur quelques questions.En faite je suis pas sure de bien répondre à la question.
par ex:
devoir 2
_ qu'appelle t'on lésions élémentaire en dermato?
réponse:ce sont des dermathoses que l'on peut rencontrer qui peuvent varier en fonction de leurs aspect
_ donner 2 ex:
réponse:l'acné,l'eczema?
question n6
_ attitude en tant qu'estheticienne?
a part expliqué, je trouve pas de mot,lol
ensuite sur le devoir3
question 7
_ dire en quelques lignes le retentissement de l'acné juv sur l'organisme
réponse: pas clair, ils veulent s'avoir si on est content d'avoir des spots partout? slt je cherche mes corriiger et demain des la premiere heure je l envoi:sun:
Si tu as bien étudié ton cour tu as du reconnaitre cette lésion donc tu as ta réponse et imagine que c'est ta cliente, en tant que professionnel comment tu réagirais. VOILOU j'espère ke j'ai pu t'aider
bibi:49-sun:
:radar:SLT MERCI POUR TON AIDE BEN MES DEVOIRS SONT ACTUELLEMENT EN CORRECTION POURCALCUL COMMERCIAUX N3 MAIS J AI UN PETIT BROUILLON ALORS 1 LE MONTANT IMPUTE CE CALCULE PAR LE POURCENTAGE DIRECT;la valeur du pas porte est egale a 30,490X40%=12,96 / la valeur du bois 30,490X20%=6,098/la valeur fabrication 30,490X20%=6,098 POUR LE RESTE Y FAUT ATTENDRE MON CORRIGER. 2 LA MARGE DE PRODUIT SERA EGALE A 6,100E EN POURCENTAGE CETTE MARGE EGALE A 33,33%/LE TAUX DE MARQUE LUI EGALE A 25%
BISOUS
BEN MOI ICI A LA REUNION JE DOIT M INSCRIRE A PARTIR DE LA SEMAINE PROCHAINE POUR PASSER AU MOIS JUIN ET VOUS?