Ma pose gagnante d'un défi Leopard

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion namiss
  • Date de début Date de début
Re : Ma pose gagnante d'un défi Leopard

Moi qui décore absoluement tout en léopard, je trouve ta pose vraiment sublime !!!
Bravo c'est vraie jolie
 
Re : Ma pose gagnante d'un défi Leopard

Moi aussi j'adore, et le côté un peu JUNGLE de la photo est très bien vu, digne d'une photo magazine... à mettre absoument dans ton book!!
Encore bravo !!
:+1:
 
Re : Ma pose gagnante d'un défi Leopard


merci beaucoupa ma coupine !

sympa cette petite déco
bravo

merci

Moi aussi j'adore, et le côté un peu JUNGLE de la photo est très bien vu, digne d'une photo magazine... à mettre absoument dans ton book!!
Encore bravo !!
:+1:

Merci c'est gentil !! c'est clair qu'elle fera partie de mon book celle-ci ;)


merci Charlouise

Superbe, je comprends que t' ais gagné!!!

:wub:hihihi merci
 
Retour
Haut