remplissage avec petite deco

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion soss25
  • Date de début Date de début

soss25

Membre Actif
coucou les filles voila je vous montre le remplissage que j ai fais sur ma belle soeur dites moi ce que vous en pensez merciiii bises a toute
 

Pièces jointes

  • DSCN3762.jpg
    DSCN3762.jpg
    74.6 KB · Affichages: 131
  • DSCN3764.jpg
    DSCN3764.jpg
    76.1 KB · Affichages: 135
  • DSCN3769.jpg
    DSCN3769.jpg
    64.6 KB · Affichages: 119
Re : remplissage avec petite deco

La déco du pouce est super jolie !!

perso je prefere quand la plaque est plus longue et la french moins droite
 
Re : remplissage avec petite deco

tu es la reine des petits pétales....on reconnait ton travail:thumbup:
légère patounette sur le majeur
A quand les sourires plus prononcés ??:happy:
bizz
 
Re : remplissage avec petite deco

J'aime beaucoup la déco sur le pouce, ca change!
MERCIII c est gentille bises

Beau remplissage !!!
merci je suis contente que ca plaise!

c'est joli et très propre
merci beaucoup a toi bises
La déco du pouce est super jolie !!

perso je prefere quand la plaque est plus longue et la french moins droite
merciii:Dancing_wub:oui je ragrandi pas la plaque je laisse naturel
tu es la reine des petits pétales....on reconnait ton travail:thumbup:
légère patounette sur le majeur
A quand les sourires plus prononcés ??:happy:
bizz
merci beaucoup sylvie c est vrai que j aime bien les petales et es clientes aussi!!!:Dancing_wub:quand au sourir j espere que ca va venir!!!lol

simple, mais pas trop, j'aime bien!
 
Retour
Haut