cherche aspirateur pas cher

ladycuty

Expérimentée
bon ben je retente ma chance, parce que tous les liens mis dans les discutions précédentes sont morts.

Donc je ne suis pas pro, je fais que quelques pose dans le mois, mais j'ai tendance à éternuer comme une dingue à chaque fois que je ponce mes ongles. je cherche donc un aspi pas trop cher, pour réduire mes crises d'éternuement !!!

je précise que ma table n'a pas d'emplacement prévu (genre un trou) ou je pourrai le mettre, donc il faudrait un aspi qui se pose simplement, alors je sais pas du tout si ca existe, comme dit j'ai cherché mais pas trop trouvé de détails ....

Vous pourriez m'aider les nénettes ???

Re : cherche aspirateur pas cher

Désolé, j'peux pas t'aider mais ça m'interrèsse aussi, marre de la poussière qui vole partout dans la maison avec la ponçeuse !!!

les gels de couleur, j'ai vu que les prix étaient sympa ... et puis j'ai vu encore vite fait 2/3 trucs mais je sais pu du coup ...

en tt cas tu as l'aspi le moins cher que j'ai vu. les autres se situent vers les 75 euros, un peu cher pour moi surtout que je suis pas pro !!!

Effectivement vu leurs prix les gels de couleurs sont partis très vide surtout le noir. Ils devraient être de nouveau dispo d'ici 1 semaine et demi.

ouai il est trop boooo !! mais moi je me méfie d'ebay ... j'ai des copines qui ont eu bcp de surprises avec ce site ... je préfère commander sur un vrai site.

c'est bien pour ça que j hésite ... j arrive pas a trouver quelqu un qui l a celui là. Bon je crois que je vais le commander chez Flynails je serais sûr avec eux

ohhh ouais il est troooooop beau !! en plus chez flynails tu peux avoir total confiance c'est ca qu'est bien !!!!

Et surtout je suis à côté donc pas de frais de port c'est top ! j avais pas fait attention mais j ai - 5% en + pffff biensûr que je vais le prendre chez fly

Retour