Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
voici le chablon posé sur mon doigt, çà ne va pas du tout ! il ne remonte pas sur les côtés ! comment faire ?
c'est plus pratique les chablons la??bonjour,
j'utilise ce genre de chablon. il faut que tu le "forme" plus!
met le bien sous le bord libre de ton ongle naturel. si ton ongle est vraiment tres court sa risque de te faire mal legerement et apres, avec le chablon tu le roule (comme une cigarette) entre ton pouce et l'index de ton autre main pour le mettre dans la bonne position. la petite barre en fer au centre sert a serré autour du doigt pour enviter qu'il bouge ou qu'il tombe.
jespere t'avoir aider au mieux.
merci. veux-tu par "tu le roules", que je dois rouler la partie du centre (qui passe sous l'ongle) pour que les bords s'ajustent mieux ? car effectivement, quand je le mets, cela fait mal sous l'ongle...
c'est plus pratique les chablons la??
merci, ca fait plaisir !!franchement je trouve super jolie.moi à coté c'est pas très jojo. c'est moins nette que toi. c'est vrai que moi je l'ai faite sur moi meme donc c'est peu etre pour ca que c'est moins joli.
:clap3:bravo!!!
aufait les filles petites question ;
quand une personne à les ongles rongés on peux utiliser les chablon? comment fait on alors, parce qu'on peu pas mettre le chablon sous l'ongle?
ok okLà je peux pas te répondre, mais moi j'utilise depuis peu le chablon et je préfère car les tips trop long et comme ça été dit la colle abime bcp les ongles.
J'ai un peu de mal à travailler au chablon, je met trop de french et de gel, de plus j'oublie tjs de retourner la main pour le séchage après avoir enlevé le chablon. Bref ça viendra. Mais je regrette pas le chablon. C'est une bonne technique.
ok ok
mes moi je n arive vraiment pas avec chablon sa :atog::atog: lol
merci biss
n autre avis svp