Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
la galère pour nettoyer le doigt (soyez indulgentes pours les restes de vernis sur les cuticules lol)!!
Mais j'aime assez dans l'ensemble!
sympa et rapide à faire! :64-island:
et bien avec des vernis,des cure-dents,des cotons tiges et de l'eau!! lol
j'avais mis les explications sur mon blog,si ca t'interesse je te copie-colle le texte que j'ai écrit!
Par contre du coup j'hésite...je le poste sur mon post ou je le place dans les pas à pas (sachant que c'est que du texte,il n'y a qu'une photo pour illustrer,pas de photo pas à pas)??