déco marbré dans l'eau

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion codrawz
  • Date de début Date de début
C

codrawz

Guest
la galère pour nettoyer le doigt (soyez indulgentes pours les restes de vernis sur les cuticules lol)!!
Mais j'aime assez dans l'ensemble!
sympa et rapide à faire! :64-island:
 

Pièces jointes

  • P1140609.jpg
    P1140609.jpg
    80.9 KB · Affichages: 293
Re : déco marbré dans l'eau

c'est vraiment joli

merci!!

Trop Trop beau, j'adore. Mais tu fais ca comment?

et bien avec des vernis,des cure-dents,des cotons tiges et de l'eau!! lol
j'avais mis les explications sur mon blog,si ca t'interesse je te copie-colle le texte que j'ai écrit!
Par contre du coup j'hésite...je le poste sur mon post ou je le place dans les pas à pas (sachant que c'est que du texte,il n'y a qu'une photo pour illustrer,pas de photo pas à pas)??
 
Re : déco marbré dans l'eau

C'est sympa , merci. Je suis allée voir ton blog. Le top tes poses. J'adore ce que tu fais.
 
Re : déco marbré dans l'eau

merci les filles!
:+1: pour vous toutes!!!!!!!!!!!
 
Re : déco marbré dans l'eau

C'est très sympa, même si je trouve ça grossier sur cetains doigts, bizzzzzzzzzzz:augie:
 
Retour
Haut