Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu as le lien?
moi j'ai pas trouvé les photos de jennnnnnn ,heureusement que tu es là nath lol par contre jenn ben on la voit plus ces temps ci j'espère qu'elle va bien et qu'elle verra ton message
Tiens nous au courant de la manière dont elle se justifie cette morue !!
coucou jen!!! t'as vu,; elle est affreuse cette nana!
moi les textes de ses annonces, c'est les miens!!! elle a fait un copié collé et voila tout va bien! vraiment pas génée!
enfin j'espère pour toi, que cela va se regler mais je n'y crois pas trop!
elle meriterais qu'on lui achete sur ebay des kits et eval negatives! et toc!
lol!
sinon, j'ai trouvé en regardant sur google un nouveau site de vente d'extensions copie conforme du tien, c'est toi?
bisous
kikoo desoler je viens m'incruster mais quand tu dis sais tes photo je compren pas sais a dire ya que toi alors qui les as et les a mise en premiere sur ton site ? sais pas mechant mais jsui un pe blonde la lol^^bisxx
bah sa dépond du site lolsi tu pouvez m'envoyer le lien par mp ce serais gentille
Ben écoute je suis protégée par la loi donc..si elle les enlève pas...elle sera attaquée par les services concerné,donc elle sera obligé de retirée mes photos!sinon ça va lui faire mal!j'espère que tout les gens qu'elles vole pourront eux aussi réagir..en tout cas elle est vraiment pas culotée celle la!tes textes t'as le droit de lui faire retirée si c'est une copie conforme et surtout si tu es protégée par copyright