Maryline34
Maryline Beauté
Tout est dans le titre, j'espère que vous verrez une amélioration !!!
Bisous
Bisous
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci beaucoup sabine, juste ma french qui à jauni lorsque j'ai catalysé une 2ème fois mon gloss....Très joli, très propre
j'ai fais une french en reverse sur mes ongles naturels, c'était mon 2ème essai, le 1er était une cata!!!c'est tres joli !!!!!
tu fais la french toi mm ou avec des tips ?
tres bien fait c'est nette est propre félicitation
merci ça me fait plaisirmerci arfffff ces foutues //, dur dur pour moi mais petite à petit j'avance ... :love1:Très beau travail manque un peu de limage des // , mais c'est une belle pose !!
+1
et ben alors franchement chapeau !!!!!!!!! car je trouve ta french plus que nickel !!!!!
pour la peine je te met un +1 lol


Très chouette!
je la trouve super aussi ! bravo !
