devenir vaginale

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : devenir vaginale

Coucou ma coupines :happydance:

cette nuit fut un massacre :ayalou: le rosé n'a pas le meme effet sur moi:twitcy: remarque j'ai toujours détésté l'alcool pas etonnant!!

temps pis,je serais la seule de ce groupe à ne pas m'eclater sous l'effet de l'alcool :ayalou:

Qui est venu t'emmerder? on fait de mal à personne en plus... on parle de nous, de nos envies... en plus ça peut débloquer certaines filles...

Oui bref!!!!!! comme vous dites!

sinon les filles vous et vos chéri avez vous des origines particulières?
avez vous un type d'homme?

Coucou ma coupines :happydance:

cette nuit fut un massacre :ayalou: le rosé n'a pas le meme effet sur moi:twitcy: remarque j'ai toujours détésté l'alcool pas etonnant!!

temps pis,je serais la seule de ce groupe à ne pas m'eclater sous l'effet de l'alcool :ayalou:

:ayalou: c a dire un massacre?:24-vomit:

moi mon type d'homme... heu non j'en ai pas... j'ai essayé les pti yaourt (français), le caramel (algérien), mais encore jamais le chocolat noir :)!! à priori y'en a un qui est tenté lol

Oui bref!!!!!! comme vous dites!

sinon les filles vous et vos chéri avez vous des origines particulières?
avez vous un type d'homme?

Oui moi je suis HALSASIENNE c spéciale ça non? MDR non on est tout les deux français! Mon type d'homme euhhhh avec un gros yoyo :flocool::ayalou: Bin moi j'aime bien les brun mais mon mari est blond pas de bol lol

Moi j'ai testé aussi mais je reste sur ma préférence pour les afros!! et rien à voir avec ce que vous pensez bandes de couchounes!!!!!lol

moi mon type d'homme... heu non j'en ai pas... j'ai essayé les pti yaourt (français), le caramel (algérien), mais encore jamais le chocolat noir :)!! à priori y'en a un qui est tenté lol

Un chocolat noir qui se suce ou se croque? :tongue4:

Ben moi je suis une amatrice de chocolat donc je déguste et donc je suce :tongue4:

Kumkat elle suce la sucette sur son avatar :tongue4:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour