Percing a ongle

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Iria
  • Date de début Date de début
Re : Percing a ongle

coucou, moi j'ai demandé un percing à la jeune femme qui me pose les ongles (résine) elle m'a dit qu'il fallait attendre que le vrai ongle pousse un peu plus pour pouvoir percer à travers l'ongle et la résine pour éviter les félures. donc je pourrais le faire au prochain remplissage. vous en pensez quoi vous ?

Hello !! Moi même problème... cela fait 1 mois et demi que j'ai commencé à exercer ma nouvelle activité et samedij'ai une cliente qui vient faire un remplissage... avec un percing à sauvegarder si j'ai bien compris !!! alors j'ai vite passé commande d'un outil que je trouvais plus pratique que le foret habituel, câd un poinçon ( BELLINEA )... mais j'ai peur qu'avec l'epaisseur de gel il me fasse tout eclater...Est-ce que quelqu'un l'utilise et pourait me conseiller ??
merci !!:eek:

salut,

ben moi j'ai un bijou d'ongle (peut-être que c'est pas se que l'on appelle un piercing étant donné que là tout le monde parle d'anneau). Donc c'est un bijou (j'ai une étoile et un ptt cupidon) que ma manucure fixe en faisant un trou avec le forêt au milieu du bord libre. Ensuite il y a une toute petite vis dessous. Personnellement elle ne m'a jamais loupé ma pose et ça n'a jamais "éclaté". Mais bon apres elle utilise de la résine je sais pas si c'est pareil que le gel:21-crazy: . Il n'y a aucun risque de faire mal a part si on a fait le trou vraiment prés du doigt ensuite la vis peut pousser un peu en vissant et faire mal. Il faut laisser qqs millimétres pour qu'elle ne le pousse pas. Je sais pas si j'ai bien expliqué mais bon:44-lovely-eyes:

Retour