Nao82
Bannie
Re : je deprime a cause de ma coupe
Moi j'utilise shampoing après shampoing et masque professionnail la gamme Absolut repair, j'essaie de laver mes cheveux le moins possible et 1 fois par semaine je fais une pose de beurre de karité fondu à partir de la moitié du cheveux que je garde tte une journée si je bosse pas ou toute une nuit ensuite lendemain matin une noix de shampoing pour dégraisser puis un bon shampoing et le tour est joué.
J'ai récupéré mes cheveux comme ça en ne coupant que 3cm à chaques fois que j'allais chez ma coiffeuse.
Maintenant ils st très beau et je les laisse repousser fini les dégradés et effilage ça détruit le cheveu!
Nao j'ai besoin de tes conseils alors. Moi je ne vais pas chez le coiffeur car je les connais avec leur manie du ciseau. Et je préfère garder mes cheveux abîmés que de prendre le risque qu'il me les coupe trop court. Et je ne supporterai pas non plus. En ce moment, mes techniques habituelles pour les récupérer ne fonctionnent pas car après une grossesse, je ne sais pas ce qu'ils ont mais ils sont ultra ultra secs et j'en arrache plein tous les matins en me coiffant...
C'est pas le sujet du post et je m'en excuse mais as-tu un conseil pour moi ?
Pouchette, comme l'ont dit les filles, ta coupe courte te va bien car tu as un très joli visage. Pour porter cela, il faut vraiment avoir des traits fins et c'est ton cas. Mais je comprends que tu sois triste. J'espère pour toi que ça va repousser vite. Fais peut-être une cure de levure de bière et de cystine B6 pour stimuler la croissance. Ils étaient à quelle longueur avant. Tu nous montres une photo de toi avec les cheveux longs ?
Moi j'utilise shampoing après shampoing et masque professionnail la gamme Absolut repair, j'essaie de laver mes cheveux le moins possible et 1 fois par semaine je fais une pose de beurre de karité fondu à partir de la moitié du cheveux que je garde tte une journée si je bosse pas ou toute une nuit ensuite lendemain matin une noix de shampoing pour dégraisser puis un bon shampoing et le tour est joué.
J'ai récupéré mes cheveux comme ça en ne coupant que 3cm à chaques fois que j'allais chez ma coiffeuse.
Maintenant ils st très beau et je les laisse repousser fini les dégradés et effilage ça détruit le cheveu!