besoin de vos lumiere

tidy8912

Nouveau Membre
bonjour a toute
quelqu un peut il me dire comment je peux m entrener avec ce genre de main
33ef6fa18db4d917754710f9b100e8f0.gif
j ai la meme mais je comprend pas l ongle est tt plat impossible d y mettre un tips dsl si ma question vous semble bete et merci d avance

Re : besoin de vos lumiere

coucou j'ai la même chose à la maison et depuis que je l'ai reçu elle dort dans un placard de rangement, ta question n'est pas bète ou alors on est 2 sur le forum à avoir un neuronne ou alors c'est parce qu'on s'appelle cindy toutes les 2 lolll:movingtongue:

oui c peut etre ca lol j ai tout essayé je crois que je vais faire pareil la mettre au fond de l armoire et et l oublier et faire oublier a mon homme que j ai encore acheté un truc pour rien lol

oui c peut etre ca lol j ai tout essayé je crois que je vais faire pareil la mettre au fond de l armoire et et l oublier et faire oublier a mon homme que j ai encore acheté un truc pour rien lol

c'est ça qu'il faut faire et si un jour il l'a voit tu lui dis comme ça: oooohhh elle était là depuis le temps que je la chercher!!!!!! bises

oui lol finalement on est beaucoup mais j ai toujours pas capté comment faire si je lui fait un ongle ok v pouvoir m exercer une fois mais apres ? impossible de garder l ongle (si c de la deco ,...) il a raison mon homme j'ai acheté n importe quoi et oui morgaine le coup du tient c t la g deja fait... mdr

j ai un peu de mal pour en trouver un pas trop chere car je debute mais c sur ca a l air genial

oui j ai vu ca c pour ca que j avais mis un post mais pour l instant rien j attend sinon bin pas le choix j investirai car pas envie de le faire sur une vrai main tant que c pas bien...

Retour