Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

:wub::wub::wub:merci loloYa de la technique là
:+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1:
oula:wub::wub::wub::wub::wub: un grand merci sylvie ca me touche beaucoup venant de toi!!:arnaud_w:Bonsoir,
Je n'appelerai pas cela déco, mais art, c'est digne d'une artiste, c'est très beau tu as l'air très minutieuse.
Félicitations
Cordialement
SYGMA NAILS
Sylvie
merci beaucoup elke!!wwwaaaaooouuuhhhh magnifique, sublime, de la patience, encore de la patience et du génie au bout des doigts!!!
C'est superbe bibichoune!!!
Bisous
Elke
:arnaud_w:merci didicomme toujours très admiratrice de ton travail bravo
merci kat !!C'est super joli, bravo pour l'effet bibi

merci beaucoup mevTu as assuré. Tes ptits serpents sont fabuleux !
mais non ! fais une pose et montre nous!!tout simplement splendide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi qui viens de m acheter de la peau de serpent a estetika,apres avoir vu ton travail je vais etre decue de mon resultat......
tu es incroyable!j adore j adore j adore
oui je te raconte meme pas .....mais bibi a de la suite dans les idées et vient de reflechir a une nouvellle technique qu'elle va s'empresser de mettre a execution!! je montrerai si ca fonctionnesupeeeeer!!!!!!
ps : galere la resille, non?![]()

merci ma jojobien moi c'est se que j'imaginais +- que tu nous ferais bravo bibi
merco coco!!Waouww waouww waouw!!! bravo pour le travail!!!!!!!!!!!
HIHIHI!!Ah, bah voilà le fameux serpent
Félicitations, le rendu est vraiment bien !
Et LA grande question: Comment as tu procédé alors? ^^

merci beaucoup ma soso cherie!!:arnaud_w::arnaud_w:j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
merci maxbeauteabsoluement fabuleux!!!! rien d'autre a dire, c'est simplement magnifique!
:wub::wub::wub:merci namiss (toujours en integrale gel attentionfranchement ??? nan mais franchement ???
... Pu**** (naise) ça claque !!!
)