Ma premiere pose sur grande rongeuse

mari'nails

Membre récent
Voila j'ai enfin reussi a ajouter des photos!!
Voici ma toute premiere pose sur ongles trèèèèès rongés!!
Et en plus je suis une quiche avec la resine!!
Je savais pas comment faire vu que je suis en formation et que j'ai pas encore fait de stages.
Alors j'ai mis de la resine rose sur tout l'ongle et j'ai dépassé un peu sur le bout du doigt
Ensuite j'ai décollé la resine du doigt pour passé le chablon dessous.
J'ai ralongé la plaque a la resine rose
J'a fait ma french.
Ensuie j'ai enlevé le chablon et limé les paralleles le bord libre et affiné le tout
Puis j'ai fait mon bombé a la resine clear.
Voila je pense ne pas m'etre trompée :yeah2:

J'attends vos avis!!!
 

Pièces jointes

  • DSCF2832.JPG
    DSCF2832.JPG
    63.7 KB · Affichages: 213
  • DSCF2833.JPG
    DSCF2833.JPG
    74.6 KB · Affichages: 281
Re : Ma premiere pose sur grande rongeuse

pas mal, elle devait etre contente
mais je trouve juste que tu es trop pres des cuticules ca risque de se decoller surtout sur des ongles aussi rongés!!
 
Re : Ma premiere pose sur grande rongeuse

c"est un peu epai,mais je te tire mon chapeau, vraiment pas facile les ongle ronger a ce point , surtout avec un boudin de peau c l horreur lol
donc bravo pour cet pose
bisous
 
Re : Ma premiere pose sur grande rongeuse

outchh belle expérience de départ :doh:lolllllllll
bravooo c'est loin d'être une facile, un peu épais, un peu trop près des cuticules mais bon, ca se règle a force d'en faire:3-blink:
bonne continuité:1-smile::54-flower:
 
Re : Ma premiere pose sur grande rongeuse

c est bien mais par contre je crois que tu mets du mask sur toute la plaque tu devrais en mettre que sur 1/3 de la plaque pour que ca fasse moins mastoque
sinon comme les filles trop pres des cuticules
 
Re : Ma premiere pose sur grande rongeuse

les p"tites erreurs ont été dites ! mais en tout cas, chapeau car sur une base aussi rongée, dur dur !!
tu t'en est bien sortie !!
biz
 
Re : Ma premiere pose sur grande rongeuse

c est bien mais par contre je crois que tu mets du mask sur toute la plaque tu devrais en mettre que sur 1/3 de la plaque pour que ca fasse moins mastoque
sinon comme les filles trop pres des cuticules
si je met sur 1/3 de l'ongleje le met ou??
mais sa va se voir nan??
 
Re : Ma premiere pose sur grande rongeuse

pareil que tout le monde un peu près des cuticules, tu nous tiendras au courant de la tenue de la pose mais en tout les cas ton modèle devait être contente du changement !
 
Re : Ma premiere pose sur grande rongeuse

si tu le mets juste pour le rallongement et tu l estompe en degrader en allant vers les cuticules et ca ne se vois pas
je sais pas si je suis assez claire?
bah en fait je pensait avoir compris et c'est comme ça que j'ai procédé ce matin (encore sur une rongeuse elle m'en veulent je pense!!:29-sunglasses-tongu et qui va attrir tout droit sur le poste des clientes penibles :ayalou:)
merci beaucoup de ton conseil c vraiment plus naturel!
bisous :wink2:
 
Re : Ma premiere pose sur grande rongeuse

pareil que tout le monde un peu près des cuticules, tu nous tiendras au courant de la tenue de la pose mais en tout les cas ton modèle devait être contente du changement !
j'y manquerai pas, cela fait deja une semaine et pas de coup de téléphone
comme on dit pas de nouvelles bonne nouvelle (enfin j'espere!)
on vera le remplissage la semaine prochaine...:wink:
 
Re : Ma premiere pose sur grande rongeuse

C'est propre Marina, mais je pense que tu es un peu trop ds les cuticules, french un peu tremblante, résultat sympathique, bizzzz:kiss1:
 
Re : Ma premiere pose sur grande rongeuse

C'est propre Marina, mais je pense que tu es un peu trop ds les cuticules, french un peu tremblante, résultat sympathique, bizzzz:kiss1:
Merci sa a été la galere car je ne maitrise pas du tout la resine mais bon comme on dit la cliente est reine...
 
Re : Ma premiere pose sur grande rongeuse

bah en fait je pensait avoir compris et c'est comme ça que j'ai procédé ce matin (encore sur une rongeuse elle m'en veulent je pense!!:29-sunglasses-tongu et qui va attrir tout droit sur le poste des clientes penibles :ayalou:)
merci beaucoup de ton conseil c vraiment plus naturel!
bisous :wink2:

contente d avoir pu t aider
biz
 
Retour
Haut