Mes dernieres poses!! plus le temp de poster sniff

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion zouk
  • Date de début Date de début
Re : Mes dernieres poses!! plus le temp de poster sniff

Bonsoir miss, tu as trop de chance de partir au soleil!!
Pour les poses, j'adore la french rouge de la 1ere! des bobos et patounes sur la 2ème, le reste j'aime bcp les décos, sauf l'avant dernière,pas fan du tout(les goûts et les couleurs, heinn)!!
bonne continuation, bizzzzz
 
Re : Mes dernieres poses!! plus le temp de poster sniff

Bonsoir miss, tu as trop de chance de partir au soleil!!
Pour les poses, j'adore la french rouge de la 1ere! des bobos et patounes sur la 2ème, le reste j'aime bcp les décos, sauf l'avant dernière,pas fan du tout(les goûts et les couleurs, heinn)!!
bonne continuation, bizzzzz

Merci beaucoup oui oui oui je suis trop contente!! mais pas mal stress car plein de chose a faire!!!
Sinon la 2eme c'est pas moi, c'est elle toute seule qui se fait ca!! je te joint la photo d'avant! et pour l'avant derniere, (comme on dit, le client et roi) lol
merci bisous
 

Pièces jointes

  • P031009_09.380001.jpg
    P031009_09.380001.jpg
    68.4 KB · Affichages: 44
Re : Mes dernieres poses!! plus le temp de poster sniff

Belles poses, Hello Kitty, magnifique, et celle avec la 3D j'en suis FAN!!!
Par contre celle avec le bleu ( l'avant derniere je pense)
Je n'aime pas ... il en faut pour tout les gouts!!!!

Bisous et bravo
 
Retour
Haut