déco marbré dans l'eau

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion codrawz
  • Date de début Date de début
Re : déco marbré dans l'eau

salut tros génail ta pose jedore tros ,c quel marque tes vernis moi jai essailler et jai tros galèré c p-etre ms vernis *séchage tros rapide pas le temps de faire un beau motif*
 
Re : déco marbré dans l'eau

C'est très sympa, même si je trouve ça grossier sur cetains doigts, bizzzzzzzzzzz:augie:

merci pour ton commentaire!
ha bin ca le marbrage dans l'eau repond pas toujours au motif souhaité à la base! lol ;)

salut tros génail ta pose jedore tros ,c quel marque tes vernis moi jai essailler et jai tros galèré c p-etre ms vernis *séchage tros rapide pas le temps de faire un beau motif*

coucou!je l'ai fait avec le "nuit" de peggy sage et les autres sont des fluos de Nubar!

trop beau !! sa tue j'adore!! j'aimerai bien savoir faire!!!

merci!hé bien ce n'est pas si compliqué,il suffit d'essayer! ;)
 
Re : déco marbré dans l'eau

Superbe!!!!!
D'ailleur g mis un +1

sms-sucks.gif
 
Re : déco marbré dans l'eau

ton mélange de couleur est superbe ! j'adore totalement (et pourtant je ne suis pas une fan du marbré)
bravo !!!!!!!!!!!!!!
 
Re : déco marbré dans l'eau

C'est joli !!

Je viens de m'amuser à essayer ça, avec du simple vernis, beh ça marche pas terrible, parfois ça coule, et les couleurs ne se fondent pas l'une dans l'autre, elles se séparent une fois sur l'eau, donc ça marche moyen...

En plus, punaise que j'en ai plein mon doigt quand je le ressors, loooool !

Je me demande si le résultat est pareil ( difficile à réaliser ) avec les vrais vernis fait pour ça ( marblizer sur transdesign par exemple )...
 
Re : déco marbré dans l'eau

Merci à toutes pour vos avis!!!

C'est joli !!

Je viens de m'amuser à essayer ça, avec du simple vernis, beh ça marche pas terrible, parfois ça coule, et les couleurs ne se fondent pas l'une dans l'autre, elles se séparent une fois sur l'eau, donc ça marche moyen...

En plus, punaise que j'en ai plein mon doigt quand je le ressors, loooool !

Je me demande si le résultat est pareil ( difficile à réaliser ) avec les vrais vernis fait pour ça ( marblizer sur transdesign par exemple )...

Et bien je n'ai pas utilisé des vernis spéciaux!Et meme si au début ca se separait dans l'eau je jouais la vitesse pour ajouter une goutte au ras de l'eau le plus vite possible et au bout de 3 gouttes ca finissai par bien tenir!Le vernis qui se dispatche au début n'est pas perdu car il donne un joli effet de transparence dans le marbré qui est assez interessant! ;)
 
Re : déco marbré dans l'eau

Les marbles je touvais ça très joli déjà mais là, il est vraiment magnifique, de très beaux motifs en plus! Moi je l'avais raté la fois où j'avais essayé, les vernis étaient peut être mal adaptés... En tout cas ça donne envie de retenter!
 
Re : déco marbré dans l'eau

Cest joli, jaimerai bien apprendre le marbrage mais avec le gel...La seule fois ou j'en ai parlé a ma prof elle a pas du comprendre, elle m'a montre un truc rien a voir!lol
 
Retour
Haut