drazig
CROQUE MA POMME!
bonjour les forumettes,
alors voila la premiere photo en gel c'est celle que j'ai faire sur une copine hier soir, probleme de // ca n'a pas été évident car elle a les doigts déformés elle souffre d'une maladie(le syndrôme d'éléphant... qque chose).
Et les 2 autres photos c'est ma première main en résine le majeur est complètement raté.
la french n'est pas partout la même et du coup la plaque non plus.J'ai fait un essai 3D lol pas très concluant enfin soit ma main est complètement ratée ( a part mon bombé de l'index que j'aime bien)
mais bon sur soi quand on débute la résine et qu'on trouve personne pour s'y entraîner c'est pas évident c'est à se tiré par les cheveux. :exorcist:
bon je vais essayer de corriger tout ça et je vais me décider à acheter une main d'entrainement.
Voilà les filles à vos coms bons ou mauvais.
biz
alors voila la premiere photo en gel c'est celle que j'ai faire sur une copine hier soir, probleme de // ca n'a pas été évident car elle a les doigts déformés elle souffre d'une maladie(le syndrôme d'éléphant... qque chose).
Et les 2 autres photos c'est ma première main en résine le majeur est complètement raté.
la french n'est pas partout la même et du coup la plaque non plus.J'ai fait un essai 3D lol pas très concluant enfin soit ma main est complètement ratée ( a part mon bombé de l'index que j'aime bien)
mais bon sur soi quand on débute la résine et qu'on trouve personne pour s'y entraîner c'est pas évident c'est à se tiré par les cheveux. :exorcist:
bon je vais essayer de corriger tout ça et je vais me décider à acheter une main d'entrainement.
Voilà les filles à vos coms bons ou mauvais.
biz