une résine, une gel

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion drazig
  • Date de début Date de début

drazig

CROQUE MA POMME!
bonjour les forumettes,
alors voila la premiere photo en gel c'est celle que j'ai faire sur une copine hier soir, probleme de // ca n'a pas été évident car elle a les doigts déformés elle souffre d'une maladie(le syndrôme d'éléphant... qque chose).
Et les 2 autres photos c'est ma première main en résine le majeur est complètement raté.
la french n'est pas partout la même et du coup la plaque non plus.J'ai fait un essai 3D lol pas très concluant enfin soit ma main est complètement ratée ( a part mon bombé de l'index que j'aime bien) :)
mais bon sur soi quand on débute la résine et qu'on trouve personne pour s'y entraîner c'est pas évident c'est à se tiré par les cheveux. :exorcist:
bon je vais essayer de corriger tout ça et je vais me décider à acheter une main d'entrainement.

Voilà les filles à vos coms bons ou mauvais.
biz
 

Pièces jointes

  • 100_2979.jpg
    100_2979.jpg
    64.8 KB · Affichages: 108
  • 100_2969.jpg
    100_2969.jpg
    43.3 KB · Affichages: 134
  • 100_2971.jpg
    100_2971.jpg
    27.8 KB · Affichages: 124
Re : une résine, une gel

coucou com tu dit le limage a revoir la frenche irregulier on dirait qu' il y des bosse au niveau du gel pas tres net ensuite la deco et sympa et effectivement j'aime bien t'on bomber bisou
 
Re : une résine, une gel

coucou com tu dit le limage a revoir la frenche irregulier on dirait qu' il y des bosse au niveau du gel pas tres net ensuite la deco et sympa et effectivement j'aime bien t'on bomber bisou
j'ai fait du a ch... je suis decue :(
merci cannelle
biz
 
Re : une résine, une gel

coucou non ne dit pas ca tout c'est petit chose vont te faire avancer tu y penserra chaque pose et ca va t aidez a evoluer t'inquiete on est tout passer part la bisou et bon courage j'espere ne pas t'avoir blessez ca n 'est pas le but bien au contrair
 
Re : une résine, une gel

coucou non ne dit pas ca tout c'est petit chose vont te faire avancer tu y penserra chaque pose et ca va t aidez a evoluer t'inquiete on est tout passer part la bisou et bon courage j'espere ne pas t'avoir blessez ca n 'est pas le but bien au contrair
non ma belle tu ne ma pas blessée c'est tout benef des commentaires qui te disent les choses comme elles sont :)
c'est une appréciation personnelle quand je dis que c'est a ch... ;)
mais je ne me laisse pas abattre je vais recommencer.
merci ma belle
 
Re : une résine, une gel

bon voila d'autres photos g rectifier un peu pour que ca donne mieux par rapport aux premières photos du premier message.
Pour mon majeur g triché LOL (car pas envie de le recommencé completement) comme ct celui ki etais le plus raté g limé la surface et g fait un water marble(je vous assure c véridique ce n'est pas un dessin fait à main levée).
voilà dites moi ce que vous en pensé.critiques bien venues....(et les mots d'amour aussi lol)
 

Pièces jointes

  • 100_2981.jpg
    100_2981.jpg
    69.2 KB · Affichages: 29
  • 100_2982.jpg
    100_2982.jpg
    72.6 KB · Affichages: 26
Re : une résine, une gel

Ben, tu t'es fait une auto-critique vachement juste. Vais pas en rajouter une couche...
Courage, ma belle, continue...
Et j'aime bien les idées décos de ton majeur & auriculaire
 
Re : une résine, une gel

Ben, tu t'es fait une auto-critique vachement juste. Vais pas en rajouter une couche...
Courage, ma belle, continue...
Et j'aime bien les idées décos de ton majeur & auriculaire
merci ma belle c'est tres gentil :)
Je suis loin d'être une pro mais j'essaie de m'appliquer au mieux.
biz
 
Retour
Haut