quavait vous acheter a estetika(resumer)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : quavait vous acheter a estetika(resumer)

juste une petite question tu sais les prochaines dates? car j'aimerais y'allez et ou faut t'il demander les réductions?bsx
j'espere que vous avez bien toute profité sa doit etre supert !

J'y ai dépensé 250 environs en 1h! lol
Je suis arrivée vers 10H30 et j'en suis sortie à 13h lol
Je me suis lachée chez professionails, onglerie forcement et nailsonly
J'ai pris une nouvelle lampe UV, pleins pleins de décos ( stickers, strass, dentelle, paillettes et liners) des coloris magnifiques... mon petit homme me suivait avec les sacs le pauvre...en même temps s'en plaignait pas trop...entouré de beaucoup de jolies fille!!! loooool
J'ai aussi acheté cleanser (1L) ça m'évitera de devoir encore commander et de payé les frais de port, en plus en réduction...
Et j'ai acheté crème soin des mains chez CND, j'ai regardé le prix des gels que j'utilise, cad les Brisa de CND, et honnetement, avec les frais de port me reviennent encore a moitié prix ou je les commande en Californie! Raison pour laquelle je n'ai pas investi dans des gels au salon!
Bizouille les filles

une adresse en californie je pourrais avoir un lien svp merci d'avance

loveydoveylove c'est le nom du vendeur Ebay
sinon il y a aussi beautyzone2007 sur ebay.com, le pot livré te revient a un peu plus de 15euro... ils vendent aussi les vernis OPI, gel IBD, EZFLOW,résine
Un conseil, ne commande pas plus de 4 pots à la fois, en general reduise les frais de livraison, ça arrive en 1 semaine chez toi en évitant la douane, j'ai déjà commander pour plus de 300 euro, mais la, ça passe par la douane, et des fois tu n'as pas de chance, collis reste bloqué au controle 3 semaines...et tu paies une taxe et frais de douane, mais tu es encore et toujours gagnante comparer au prix chez nous!

Voilaaaaaa

moi aussi j'ai acheté quelque truc je vous ferais des photos et vous posterais sa hihi :)

Y a un truc qui m'ennuie, j'avais vu de magnifique stickers, mais j'ai pas su aller les rechercher parce que y avais trop de monde et qu'on a du partir....snifff!

Alors moi j’ai fait le plein mdr j’en ai eu pour 150€ +ou- et mon chéri ma payé pour 300€ de truc J

Donc j’ai acheté :

Roll on + recharge + bande epilation + huile necessaire
Plein de strass , stickers , fimo … ( mais quand je dis plein … j’ai plus de place dans le beauty case lol )
Du cleaner et des coton , 1000 au moins je suis tranquille
Un plaque autocollante pour mettre sur mon four pour qu’il soit remplis de strass
Des gel de la marque living colour pour tester parce que vraiment pas cher et assez bonne qualité a ce qu’il paraît …

Et plein de capsule

& tout sa pour 450€ mdr mais perso je trouve que le salon était mieu l’année passée :O

Voili voilou les photos comme promis :dsmile:

1 Beauty case
1 dévidoir Cotton
1 présentoir carte de visite
2 pots vide
1 gel couleur Or
4 bâton de buis
1 pots paillettes rose flash
3 déco
des liners

Vous mets la photo du beauty case (l'intérieur)

Vous aussi mettez vos photos qu'on voit se que vous avez acheté!!!!

Pièces jointes

• CIMG0981.JPG
    CIMG0981.JPG
    48.2 KB · Affichages: 156
  • CIMG0982.JPG
    CIMG0982.JPG
    47.9 KB · Affichages: 177
  • CIMG0983.JPG
    CIMG0983.JPG
    60.8 KB · Affichages: 207

Wouaaaaw, je suis en extase devant la photo avec tout ces petits pots de toutes les couleurs...lol
Tu es bien équipée en paillette et compagnies...
Je ferai une photo de mon matos étalé aussi tient lol...je l'ai jamais fais, mais je pense qu'il va me falloir 2 tables lol

Wouaaaaw, je suis en extase devant la photo avec tout ces petits pots de toutes les couleurs...lol
Tu es bien équipée en paillette et compagnies...
Je ferai une photo de mon matos étalé aussi tient lol...je l'ai jamais fais, mais je pense qu'il va me falloir 2 tables lol

lol oui mais la se n'est que les paillettes, et se que j'ai acheté sur estetika sinon j'ai encore tout mon matos mais si je dois m'amuser a prendre toutes les photos lol! mas montre nous se que u as acheté :) et ton matos aussi voir comment tu range et tout sa :Dancing_wub:

meliisa, voila des photos de mon rangement et ce que j'ai acheté...en premier mes achats ensuite le rangement...mais ne fait pas attention j'ai acheter pas mal de chose aussi la semaine passée chez isnails niveau strass et je n'ai pas encore eu le temps de ranger dans un carrousel!
Je mets tout dans un meuble moi... lol j'ai un petit coin dans une des pieces à l'étage...je ferai des photos de mon coin qui j'irai poster dans le bon post quand j'aurai mis un peu d'ordre lol

J'ai oublié de faire une photo des pots de gels onglerie que j'ai acheté au salon, 4 pots...m'enfin tu sais a quoi ça ressemble lol
Et la bouteille d'1L de cleanser aussi je l'ai oublié...et j'ai aussi acheter des capsules naturelles...

J'ai aussi acheté une nouvelle lampe UV, comme ça j'en ai deux, c'est plus facile...avec 4 tubes de rechange!

Pièces jointes

• IMG_3651.jpg
    IMG_3651.jpg
    82.2 KB · Affichages: 169
  • IMG_3650.jpg
    IMG_3650.jpg
    83.3 KB · Affichages: 178
  • IMG_3653.jpg
    IMG_3653.jpg
    66.1 KB · Affichages: 205
  • IMG_3658.jpg
    IMG_3658.jpg
    69.6 KB · Affichages: 185
  • IMG_3659.jpg
    IMG_3659.jpg
    68.3 KB · Affichages: 168
  • IMG_3649.jpg
    IMG_3649.jpg
    48.4 KB · Affichages: 166

loveydoveylove c'est le nom du vendeur Ebay
sinon il y a aussi beautyzone2007 sur ebay.com, le pot livré te revient a un peu plus de 15euro... ils vendent aussi les vernis OPI, gel IBD, EZFLOW,résine
Un conseil, ne commande pas plus de 4 pots à la fois, en general reduise les frais de livraison, ça arrive en 1 semaine chez toi en évitant la douane, j'ai déjà commander pour plus de 300 euro, mais la, ça passe par la douane, et des fois tu n'as pas de chance, collis reste bloqué au controle 3 semaines...et tu paies une taxe et frais de douane, mais tu es encore et toujours gagnante comparer au prix chez nous!

Voilaaaaaa

tu pourrai mettre les liens des 2 vendeurs car je ne trouve pas?
merci d'avance! ^^;)

tu pourrai mettre les liens des 2 vendeurs car je ne trouve pas?
merci d'avance! ^^;)

Hello miss,

Encore plus simple, tu vas sur www.ebay.com tu tapes ton login et pass
et dans recherche tu mets "brisa" et là, tu vas voir tous les vendeurs, mais attention y en a qui ne livrent pas en europe!

Si tu es interresée tu mets suivre l'objet...et quand tu reviens a ton ebay fr ou be ...les produits selectionnés y seront avec le prix en euro !!!

Je suis souvent sur ebay.com, je dois dire que je n'ai jamais eu de soucis avec les deux vendeurs...

Au faite les filles, je voudrais savoir, sur la carte de réduction, on devait marquer nos coordonnées etc... c'est pour quoi???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour