Lissage brésilien sur cheveux mousseux

Yuca-Lana

Membre récent
Voici les photos d'un lissage brésilien sur cheveux mousseux assez épais qui on tendance à onduler.

Pièces jointes

• LISSAGE BRESILIEN.jpg
    LISSAGE BRESILIEN.jpg
    53.3 KB · Affichages: 47,016
Re : Lissage brésilien sur cheveux mousseux

pas mal!!! fais juste rectifier ta coupe car on voit toutes les barres mtnt
peux tu nous en dire plus comme "tu l'a fait seule, chez un prof?
Connais tu la marque utilisés ?
Ton avis apres le shampooing , merci

Je l'ai fait moi même .
Je pratique le lissage brésilien.

J'avais été faire un dégradé chez Saint Algues, voila pourquoi je n'y retournerai plus!

J'ai déjà fait 3 shampooing depuis et nickel , rien n'a bougé!

Bah perso je préfère maintenant mais le Lissage brésilien n'est pas définitif , ils reviendront comme ils étaient!:wink2:

Voici les photos d'un lissage brésilien sur cheveux mousseux assez épais qui on tendance à onduler.

LOL cheveux mousseux ?? c'est une blague. bref tes cheveux n'était pas mousseux et était très jolie ondulés. raide sa veut pas forcement dire beau! on peut avoir de belle ondulation, de belle boucle, de belle frisette et un beau cheveux afro crépus (mousseu en l'occurence)

oui tes cheveux étaient magnifiques!!! mais tu es très belle comme ça aussi, ne t'inquiètes pas!!! :D

oh mousseux! je pensais avoir inventer ce terme pour mes cheveux qui gonflent et tortillent dans tous les sens! ca existe alors! ca veut dire quoi en réalité?

mousseux c quand sa gonfle on peu avoir d frisette ki ne sont pa mousseu. c quand on a des endroit des cheveux d frisette pa dissipliné et les cheveux remonte en sortant de la douche comme si on avait mis de la levure chimique dedan voila ma definition

sans vouloir vexer je trouve que son LB est rater on voit les trace des plaque du fer à lisser et ses cheveux ont l'air plus sec qu'avant

Retour