mes lèvres!

chouchounette83

Membre récent
bonjour a toutes,je me suis fait faire le maquillage permanent,eye liner et des levres.cependant je voudrais des conseils,car entre se que ma dit l'esthéticienne et ce que je peux lire sur le net ya une grande différence lol

au niveau de la bouche elle ma dit de rien mettre prendant 4-5 jours tant que les croutes ne sont pas tombé et ensuite mettre de l'oméoplasmine a volonté,je l'ai fait hier et la aujourd hui ya deja qq croutes,levres assez seche,est ce normal?
merci de m'éclairer:kissing:

Re : mes lèvres!

Oui c'est le processus de cicatrisation mais tu peux hydrater ac ton oméoplasmine. Tu vas faire une retouche non?

Salut

ne met pas la parole en doute de ton esthéticienne! les croutes que tu as aujourdhui c'est normal! tu as du saigné hier lors du tracé?malgré le gras de ta creme Homéoplasmine les croutes sont présentes.Rappel toi hier,elle déssiné et elle essuiyé avec des compresses stériles mouillé,voila pourquoi aujourdhui tu es seche au niveau de tes levres.
A l'aide d'un coton tige,passe plusieurs fois ta creme dans la journée,il n'y à aucune contre indication avec homéoplasmine.Demain çà ira mieux.Et surtout ne gratte pas tes croutes,elle te l'a surement dit ta dermographe.

je ne sais pas
selon le resultat je verrais, je trouve que c'est deja tres foncé,mon estheticienne ma dit que c'était normal que sa s'estomperait

je ne sais pas
selon le resultat je verrais, je trouve que c'est deja tres foncé,mon estheticienne ma dit que c'était normal que sa s'estomperait

Oui exacte! les premiers jours ca reste foncé à cause de tes croutes de sang et du pigment qui n'est pas installé.

Salut

ne met pas la parole en doute de ton esthéticienne! les croutes que tu as aujourdhui c'est normal! tu as du saigné hier lors du tracé?malgré le gras de ta creme Homéoplasmine les croutes sont présentes.Rappel toi hier,elle déssiné et elle essuiyé avec des compresses stériles mouillé,voila pourquoi aujourdhui tu es seche au niveau de tes levres.
A l'aide d'un coton tige,passe plusieurs fois ta creme dans la journée,il n'y à aucune contre indication avec homéoplasmine.Demain çà ira mieux.Et surtout ne gratte pas tes croutes,elle te l'a surement dit ta dermographe.
merci de ta reponse
non je n'ai pas saigné,enfin je pense pas!!merci pour tes conseils

voila la photo c'est pas top je trouve mais bon je pense que c'est parce que c'est tout frais

Pièces jointes

• IMG_0612.jpg
    IMG_0612.jpg
    56.4 KB · Affichages: 467

voila la photo c'est pas top je trouve mais bon je pense que c'est parce que c'est tout frais

J'aime bien la couleur même si j'ai une autre préférence, le coeur est bien fait mais pour ma part et ce n'est que mon avis je trouve le trait supérieur un peu trop épais à mon goût voili voilou :gathering2:

A toi LOLO!!!!:kiss1:

Je dirais plutôt que ca va s'estomper car là c'est tout frais. Le principal c'est que toi tu sois satisfaite du résultat!

Bon tu sauras si tu ne me connais pas que je dis toujours ce que je pense.

Avec l'epaisseur de tes levres JAMAIS j'aurais refusé de te faire un contour des levres et encore moins dans les tons que tu as choisis: bois de rose.
Résultat tu as des levres plus epaisses,on est plus dans le plus pulpeux là NON.C'est de trop.
Par contre,elle à très bien dessiné l'arc de cupidon(le coeur comme tu as dis Nono).
Tes levres sont sechent de nature,on le voit bien elle sont toutes fendu dans le sens de la hauteur,du coup sa accentu encore plus!! on à affaire à une petite ouverture(pas une grande bouche) et epaisse et dans ses cas la on fait le contraire,tracé très fin et couleur naturel et en plus l'on rajoute un voile sur la levre supérieur et inférieur.
Voila désolée pour ma franchise.

merci pour ta franchise
le voile a l'intérieur sa s'apelle aussi "dégradé"? car elle me la fait!
sinon je suis d'accord avec toi mais j'esperait quand meme que l'épaisseur du trait allé un peu s'affiné!! bon ben ya plus qu'a attendre maintenant pour voir ce que cela va donné......

merci pour ta franchise
le voile a l'intérieur sa s'apelle aussi "dégradé"? car elle me la fait!
sinon je suis d'accord avec toi mais j'esperait quand meme que l'épaisseur du trait allé un peu s'affiné!! bon ben ya plus qu'a attendre maintenant pour voir ce que cela va donné......

Non ce n'est pas catastrophique loin de là,son tracé est réussis mais epais à mon gout.N'oublie pas qu'il faut toujours attendre minimum 3 semaines pour voir le résultat final.
Au pire des cas,au moment de la retouche tu lui demande de changer de couleur c'est tout,si c'est foncé bien sure,bois de rose foncé en hiver c'est pas facile à porter.(au fait, elle ta proposé une retouche comprise dans ton tarif?)

Retour