mari'nails
Membre récent
Re : cliente "PENIBLE" pour etre poli MDR
seulement pour te dire je suis pas très loin de chez toi et les ngles rongés j'ai l'habitude donc si tu a pas trouvé ton bonheur tu peux m'appeler en renfort
Bisous (dsl je fait ma pub lol)
kikou aurelie,Coucou tout le monde!! J'ai lu les 55 pages lol j'ai alluciné car y'a vraiment des gens qui prennent les autres pour de la merde faut le dire!
Alor moi je me présente je m'apelle Aurélie et je suis une rongeuse lol mai pas au point de plus avoir d'ongles lol! Donc voila je regarde tout votre travail et je suis vraiment admirative car que ce soit votre métier ou un loisir c un travail de patience de passion et de minutie et vous êtes vraiment courageuse! un gran bravo a vous toutes!
Alor j'ai rendez-vous lundi 24 aout dans un institut pr me faire poser des ongles (je sais pas du tout ce qu'elle va me faire car je suis pa une "connaisseuse" lol) et j'espere que ça va bien se passer car je suis assez anxieuse par rapport a mes ongles (ptete qu'ils ne sont pas assez larges pour une pose ... je sais pas je "psycothe" lol) voila je vous souhaite de bonnes vacances pour certaines et bon courage pour les autres! bisous
seulement pour te dire je suis pas très loin de chez toi et les ngles rongés j'ai l'habitude donc si tu a pas trouvé ton bonheur tu peux m'appeler en renfort