pétition pour une nouvelle rubrique

Etes vous d'accord pour une nouvelle rubrique

• 1: OUI

Votes: 42 60.0%
  • 2:NON

Votes: 28 40.0%

• Total de votants
    70
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : pétition pour une nouvelle rubrique

moi aussi dsl j'ai voté contre.
surtout parce que ma soeur (11ans) était a coté de l'ordi ce week end et j'étais sur le forum.
en haut ya la petite fenetre qui c'est ouvert vous savez quand ya un nouveau message posté sur le forum et la elles'est exclamé ca veut dire quoi devenir vaginale devant tout le monde....

Y a des prise de tête partout en ce moment ,c'est relou !!!:frown:
Il serait peut-être temps de faire un trève ? Non ? :coeur::coeur::coeur:
Continuer à être honnete dans le respect ??? :yeah:

Aller les filles ............ svp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je sais que je suis pas la dernière à défendre mes opinions , mais tout en essayant de respecter tout un chacun ...:group:

et e rajoute que c'était toute les 2 secondes qui avait un nouveau message sur ca. j'ai étaé obligé de me deconnecter... bref c'est un forum de manucure et apres on vade + en + s'éloigner du thème...

moi aussi dsl j'ai voté contre.
surtout parce que ma soeur (11ans) était a coté de l'ordi ce week end et j'étais sur le forum.
en haut ya la petite fenetre qui c'est ouvert vous savez quand ya un nouveau message posté sur le forum et la elles'est exclamé ca veut dire quoi devenir vaginale devant tout le monde....

I'm CHOCKING!:bebeouin:

moi j'ai voté oui. Vous parlez d'aller sur d'autre forum basé sur le sexe ! oui mais quand une de nos nanas à un souci sexuellement parlant elle a peut etre plus envi de nous parler à nous plutot qu'à des inconnus sur d'autres forums (qui sont certainement fréquentés par des hommes).
ce forum reunit des personnes qui ont une passion commune : la beauté ....

sur les forums parlant de scrapbooking, pensez vous qu'il existe une rubrique "sexe"?

bref... la n'est pas vraiment le sujet... je pense qu'on debat pour rien.... on ne demande pas si on peut ou pas parler de sexe ici, juste la question est de savoir si une sous rubrique peut etre creer....

ce forum reunit des personnes qui ont une passion commune : la beauté ....

sur les forums parlant de scrapbooking, pensez vous qu'il existe une rubrique "sexe"?

bref... la n'est pas vraiment le sujet... je pense qu'on debat pour rien.... on ne demande pas si on peut ou pas parler de sexe ici, juste la question est de savoir si une sous rubrique peut etre creer....

ok dans ce cas on parle que d'ongles ! Plus de chien , de chat , de coiffure , de TV , de série télé et j'en passe ...

je suis d'accord avec anne lise! dans ces cas toutes les sous rubriques doivent fermer!

je suis d'accord avec anne lise! dans ces cas toutes les sous rubriques doivent fermer!

une rubrique sexualité parmettra de classer les discutions et si on ne veut pas aller lire ce qui a dans cette rubrique on y va pas. Ca permet à certaines de pas etre choquée. Chacune va lire ce qui l'interesse.

moi je suis pour ... tant qu'il y a du respect on peut tout se dire et je pense que c'est plus sympa comme ça qu'y aller dans un poste des docteurs .

Personnellement, je trouve que les autres sous-rubrique concernent d'autres passions dans la vie, la cuisine, les animaux, les voyages, etc ... et que le sexe, c'est un autre débat.
Et franchement, un problème sexuel, je ne vois pas en quoi l'exposer sur un forum fréquenté par des personnes pas forcément compétente pour y répondre va réellement 'aider'.

Et encore une fois, la mise en place d'une rubrique sexe entraine des restrictions d'âge, pour les mettre en place, c'est un énorme travail.

Parce que contrairement à des sujets de cuisine ou d'animaux, ce ne sont pas des sujets 'libres' mais soumise à des lois.

Personnellement, je trouve que les autres sous-rubrique concernent d'autres passions dans la vie, la cuisine, les animaux, les voyages, etc ... et que le sexe, c'est un autre débat.
Et franchement, un problème sexuel, je ne vois pas en quoi l'exposer sur un forum fréquenté par des personnes pas forcément compétente pour y répondre va réellement 'aider'.

Et encore une fois, la mise en place d'une rubrique sexe entraine des restrictions d'âge, pour les mettre en place, c'est un énorme travail.

Parce que contrairement à des sujets de cuisine ou d'animaux, ce ne sont pas des sujets 'libres' mais soumise à des lois.

oh c'est pas du x, faut pas abuser... :aloy:

oh c'est pas du x, faut pas abuser... :aloy:

Excuse -moi, as tu déjà géré un forum ou un site internet?
Connais tu le droit informatique?

Parler de Sexe sans mises en garde et surveillance peut entraîner des problèmes au responsable du site/forum.

jpense que ca sert à rien qu'on 'emflamme de toute facon elle y sera jamais la rubrique ca implique trop de choses...

Parler de Sexe sans mises en garde et surveillance peut entraîner des problèmes au responsable du site/forum.

Pourquoi la surveillance et mise en garde n'est pas déjà en place pour la rubrique amour etc...:adodonicoco:

et sur le site doctisssimo il faut plus de 18 ans tu vas me dire ? et pourtant ca parle de sexe !Je viens d'y allé premiere page : kamasutra, et on m'a pas demander mon age !

Je crois que tu connais mal Doctissimo. Ils ont pas mal de problèmes.

Mais pardon, je dois parler sans savoir, hum ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour