cherche aspirateur pas cher

Re : cherche aspirateur pas cher

Je pense que je vai opter pour celui de chez sober, il est pas mal du tout et au moins c'est pas trop loin lol ( on sais jamais )
si tu le sens mieux comme ça... j'ai pas regardé celui de chez sober, mais comme le dit ladycuty, il se remble tous... pour peu que les composants viennent du même fabricant... bon achat les filles

30 euros en chine fdp inclus, si il tombe en rade, tu peux le changer ça te reviens à 60 euros tjrs pas le prix qu'il coute en france........ après faut voir... jsuis pas certaine qu'il y ait moins de risque en France (sauf le coté pratique de la garantie et du retour) pour moi ils viennent tous du même endroit de fabrication .. la chine.
haa j'y pense ya eurdiscount qui en vend aussi.....je sais plus le prix

oui c sur c tjr moin cher en chine et je commande toujours la ba question déco lime...et jamais decu mais la c du materiel electrique ve pa me faire avoir si d fille on commandé en chine merci de mettre un lien :)

moi ce sera commande soit chez flynails, soit chez sober ... je verai la ou les fdp sont les moins cher .... pake c'est tjr les fdp qui te foute dedans, en plus j'ai rien de spécial à commander, donc ca ammorti pas les fdp ...

c sur les fdp sont cher mai chez flynails 60e pfff kan on voi 30e en chine ca fou les boules hihi ;)

ouai c sur, et ta pas les fdp avec encore !!!
mais bon fly elle est du fofo donc on peux avoir super confiance qd meme !! moi ca me rassure.

Après avoir testé l'aspi cet apm!! il fonctionne bien pour une fois ce n'est pas moi qui aie aspiré la poussière ni mes fringues!!!

Voila la miss je suis dans le mm cas que toi. j ai poster ce message et personne me réponds ( tu as plus de chance que moi ) donc je me permet de mettre mon message sur ton post pour voir si j ai plus de chance pour les reponses

bisous

Coucou les filles voila un moment que je me tate pour acheter un aspi mais je veux pas mettre trop cher alors es que l une de vous a ce produit? et es qu il marche bien ? me le conseiller vous ?
J ai hate de vous lire car c 'est un vrai casse tête
bisous a toute

PS : V oici les photo et descriptif du produit

Studio d'aspiration
Type: blanc | Numéro d'identification du produit: 566 | Numéro de l´article: 8075

Type: blanc

Poids: 2,0 kg
Prix par unité 39,50€

Notre aspirateur de poussières haute qualité provient directement du fabricant Nail-Design-Euro-Discount avec une garantie de 3 ans. Avec notre aspirateur, vous profitez d'une surface douce et facile à nettoyer avec un désinfectant usuel.
L'appareil puissant mais épargnant de l'énergie est très efficace. Avec le filtre en coton (y compris), vous aurez un lieu de travail propre qui plaira aussi à votre client!
Le filtre peut être nettoyer à l'eau.

L'appareil est mis en marche par un bouton poussoir. Il est fabriqué en Allemagne avec une garantie de 3 ans et livré avec une déclaration de conformité.
Données techniques:
Couleur: blanc
dimensions: 32cm x largeur 32cm x hauteur 11cm
certification européenne, fabriqué en Allemagne
230V/ 50Hz
max. 20W
ventilateur silencieux et efficace
repose-main incluse
Livraison:
- aspirateur de poussières
- filtre en coton

il te suffit de remonter quelques pages de ce même poste!! noemie a celui que tu cherches à vendre

Voila la miss je suis dans le mm cas que toi. j ai poster ce message et personne me réponds ( tu as plus de chance que moi ) donc je me permet de mettre mon message sur ton post pour voir si j ai plus de chance pour les reponses

bisous

Coucou les filles voila un moment que je me tate pour acheter un aspi mais je veux pas mettre trop cher alors es que l une de vous a ce produit? et es qu il marche bien ? me le conseiller vous ?
J ai hate de vous lire car c 'est un vrai casse tête
bisous a toute

pas de problème, de toute facon ca rejoint mon poste donc c bon.

il te suffit de remonter quelques pages de ce même poste!! noemie a celui que tu cherches à vendre

j avais vu, je lui est envoyé un mp, mais trop tard.
Mais sa répond quand mm pas a toute mais question,
Car j aimerai savoir si il fonctionne bien ?

j avais vu, je lui est envoyé un mp, mais trop tard.
Mais sa répond quand mm pas a toute mais question,
Car j aimerai savoir si il fonctionne bien ?

Excuse moi j'ai oublié de répondre en effet.
L'aspirateur fonctionne très bien oui, ça change la vie, on est plus recouvert de poussière et il est pas très cher. Je le conseille.

donc il vient de chez nail euro c'est ca ??? tu la payé combien, et avec les fdp ???

Bon sur les bons conseils de Unghia, j'ai commandé hier l aspirateur sur Ebay
C'est ma 1 ere commande sur Ebay je passe fort ( par un aspi! ) mais bon ... je vous tiendrai au courant je dois le recevoir normalement dans une 15 aine de jours
C'est un risque à prendre mais vu le prix ba je tente

donc il vient de chez nail euro c'est ca ??? tu la payé combien, et avec les fdp ???

Oui c'est ça, c'est celui que l'une d'entre vous a mis en photo juste au dessus. Pour les frais de port je ne pourrai te dire ça que ce soir en regardant la facture, je ne me souviens plus. Tu peux aussi faire une simulation d'achat sans valider ta commande. Tu as juste à t'inscrire sur le site et mettre dans le panier.

oui je sais je commande de tp en tp sur nail euro ... mais c'était juste pour pas retourner sur le site .... c'téait moins cher qu'ailleurs alors???

oui je sais je commande de tp en tp sur nail euro ... mais c'était juste pour pas retourner sur le site .... c'téait moins cher qu'ailleurs alors???

Mon achat date de février mais il me semble que c'était un des moins cher que j'avais trouvé. J'avais un peu plus confiance en ce site qu'en Ebay et j'ai pu acheter du gel en même temps sans payer plus de frais de port.

Retour