il a oublier mon anniv' !!! j'y crois pas...snif !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion juloma51
  • Date de début Date de début
J

juloma51

Guest
bonsoir les filles , je suis degoutée ! mon Zhomme a completement oublier mon anniv !! tous les ans , on fait tjrs quelque chose , on va au resto ou c est le super cadeau qui me fait pleurer a chaque fois !!! et là , RIEN !!!
il rentre du travail , me dit " a au faite , bon anniv'! " et puis rien.....il revient deux minutes apres et me dit , tiens , regarde ce que je me suis acheter ! plein de truc pour son ordi , ses jeux de PC etc....pour plus de 150 euros !!
dans ma tete je me dit , c est son anniv ou le mien !!?
et ce soir apres son boulot , il revient et me dit tiens une bouteille e champagne , alors magnifique avec pochette en daim et tout et tout , enfin une bouteille qui coupe la peau des f......
et là il me dit , je l'ai pas acheter , c'est au boulot que je l ai pris ( il bosse dans la restauration ) alors là j etais clouée sur place !!!!

enfin voila , j avais envie de le dire , ca m enerve et je suis verte !

moi je dis , vivement demain , j ai pas apprecier du tout ma journée .....

alors bon anniversaire a moi et bbonne nuits les filles....bisous !

Re : il a oublier mon anniv' !!! j'y crois pas...snif !!!

rrhhoo.. suis trop triste pour toi.. je te comprends... c'est le genre de truc qui fait super mal au coeur..
alors même si ça ne changera rien, moi, je te le souhaite sincèrement ton anniversaire !!:25-gift::54-flower:
gros bisous !

Alors la... je pousse mon coup de gueule!!!! c'est abuse!!!
Bon anniversaire a toi!!!

oh ben me***!!
punaise c pas cool la!

moi aussi je te souhaite un tres bon anniversaire ma belle!!!
et qui sait il te prépare peut être un truc spécial mais qui n'etait pas prêt de suite???

Rohhlala, il te prépare peut-être un surprise non? Je l'espère en tout cas :)

Biisous et bon anniv :)

:rosa1: Bon anniversaire :kissing:

Un Grand JOYEUX ANNIVERSAIRE à toi !!!
C'est vraiment des têtes en l'air les Hommes et surtout ils sont très maladroit je crois que tu devrais lui dire le fond de ta pensée et que ce qu'il a fait ta vraiment blessé.

ca m etonnerais , c est pas son genre , je le connais trop pour ce genre de chose et puis en ce moment c est un peu tendu , bebe est née ya trois mois alors c pas ^facile ous les jours , notre vie de couple en a pris un sacré coup et c est aujourd hui malheureusement que je m en rend compte......bbooouuuuhhh j ai envie de pleurer.....

merci les filles:)

Tkt pas nous aussi lorsque bébé est arrivé sa été vraiment très dur pour notre couple, surtout il ne faut pas que vous vous oublié tout les deux, c'est un moment assez complexe parce qu'à la fois on est content et très heureux d'avoir bébé et en même tps on est complétement déformé par la grossesse donc remise en question, plus confiance en soi et puis le papa est un peu perdu entre la relation mère-enfant il faut qu'il trouve sa place dans ce lien qui a déjà été tissé depuis 9 mois et dont lui n'avait pas conscience. Je pense que tu devrais en parler avec lui c'est la meilleure des choses et surtout accordez vous des moments à deux.
Biz et soi courageuse, tout va s'arranger

si si , je sais bien tout ca , c'est notre deuxieme fille ....elle prend beaucoup de place a la maison et elle n accroche pas du tout avec son papa , je ne sais pas pourquoi , lui ca l enerve car elle pleurt beaucoup mais ca je comprend mais la pauve tite puce , elle n a pas ete gatée , plein de soucis de nourrisson quoi !!
mais bon , là je suis vraiment decue , ca ira mieux demain.....

Ca ira mieux demain, oui c'est ce quon dit, mais je ne pense pas que tu oubliera...
Mais courage, on est toutes avec toi!!

ca non j oublierais pas .... c'est peut etre idiot mais c'est mon cheri quand meme et ca fais mal au coeur de se faire oublier .....

sur ce , je vais au lit , ca me reposera les esprits.....a demain les filles et merci de vos p'tit mot , ca me touche beaucoup....

merci ....bisous.....vous etes chouettes les filles !!! tout vos petits mots vaudront mieux que celui de zhomme......

suis en colere , c rien......

peut etre que d habitude ca tombait un vendredi ou en week end...
Moi je dis laisse jusqu au week end pour voir, et apres GUEULE!!!mdr,
je sais c est pas la solution, mais fiou.... ce que ca soulage!
Anyway, BON ANNIVERSAIRE de tout coeur et fais de beaux reves.
bisous
Annee

Retour