Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

Tu as raison carry !! gueule ca fait du bien !!! pense à ton couple, ton bb, la merveilleuse aventure que vous allez vivre ensemble ... ca c'est le bonheur !!!

félicitation pour ta prise de conscience, et de ta décision.

UN +++ avant fin 2009 ?? je te le souhaite !!!

Merci de m avoir ecouté et lu !! :wub::wub:

mais de rien carry !! ca nous fait plaisir de t'aider. et d'aider les autres biensur !!!!!

bonjour a toute,

je sais pas trop si c'est là qu'il faut que je vienne parler mais bon... j'essaie , on verra bien...
ca fais un an et demi que j'ai arrêter la pilule dans l'espoir d'avoir un bébé et toujours rien.

hier j'ai été faire le test de huhner qui a première vu est négatif.
j'attend confirmation du gynéco mais dans le résultat il marque "absence de spermatozoide, glaire cervicale non optimale test négatif. interet de confronter ces résultat aux données d'un spermogramme."

je suis pas médecin mais ca n'a pas l'air bon...

je sais pas ce que j'attends de vous en venant me confier a vous, ici mais je suis dans tout mes états, j'ai pas dormi de la nuit et a force de pleurer j'ai une vilaine migraine. j'espère que le fait de me confier a vous et d'écrire ce qui ne va pas me remontera un peu...

voilà...excusez moi de vous avoir déranger

et merci de m'avoir écouté (enfin...lu !!!)

bonjour et bienvenue à toi Grandisa!
comme tu le vois si tu as lu ce poste, nous sommes la pour nous écouter les unes les autres, se donner du courage, de l'espoir, des conseils ... bref on est une bonne "équipe" !!!

donc pour ma part, je ne voudrais pas interpréter ton résultat au rique de t'influencer, donc appel ton gygy et demande lui ce que ca veut dire. tu sera fixée, et tu tu sera sereine !

bonjour a toute,

je sais pas trop si c'est là qu'il faut que je vienne parler mais bon... j'essaie , on verra bien...
ca fais un an et demi que j'ai arrêter la pilule dans l'espoir d'avoir un bébé et toujours rien.

hier j'ai été faire le test de huhner qui a première vu est négatif.
j'attend confirmation du gynéco mais dans le résultat il marque "absence de spermatozoide, glaire cervicale non optimale test négatif. interet de confronter ces résultat aux données d'un spermogramme."

je suis pas médecin mais ca n'a pas l'air bon...

je sais pas ce que j'attends de vous en venant me confier a vous, ici mais je suis dans tout mes états, j'ai pas dormi de la nuit et a force de pleurer j'ai une vilaine migraine. j'espère que le fait de me confier a vous et d'écrire ce qui ne va pas me remontera un peu...

voilà...excusez moi de vous avoir déranger

et merci de m'avoir écouté (enfin...lu !!!)

Bienvenue à toi Grabdisa.

Comme le dit Ladycuty on est une grande famille ici. Toutes a nous soutenir, à donner et demander des conseils !!!

Je suis du meme avis que Ladycuty tel a ton gygy, lui pourra t eclairer sans se tromper. Courage .
Si tu as besoin de parler sache qu on est là !!! Pas vrai les filles ???!!

ca y est , j'ai appeler le gynéco : ma glaire n'est pas si mauvaise que ca par contre il n'y a aucun spermatozoïde donc mon mari doit aller passer un spermogramme... le résultat me fait peur... comment réagir si il m'annonce une stérilité au niveau de mon mari?.... bref les larme sont toujours là !!! c'est la grosse déprime...

Si c'est une stérilité totale, je ne sais pas quels sont les recours, mais s'il a tout de même des spermatozoïdes, même s'ils sont très peu nombreux et très peu vigoureux, tu devrais avoir droit à la FIV ^^ J'espère ne pas dire de bêtise, mais pense que de nos jours il y a plein d'alternatives pour aider la nature ^^ Et n'anticipe pas les résultats, si ça se trouve tu te prends la tête pour rien ^^

Courage Grandisa, je sais c est plus simple a dire qu a faire !!!

Une mes collegue, elle avait sa glaire qui tuait les spermatozoides de son mari.
Il lui ont proposé une fiv. Elle en a fait 5 sa n'à fonctionné pas .Elle a fait une demande de derogation pour une 6éme et la bingo elle est tombé enceinte !!!!!

Tout ça pour te dire qu il y a des solutions, son cas à elle etait particulier.
Bien sure je ne te souhaite pas de devoir faire 6 fiv (si tu devait en faire).
Mais comme quoi il y a des solutions!!!!

On va y arrivé!!!

c'est ellement dégueulasse la vie, y a des personne comme moi, comme ta collègue ou d'autrec qui veulent un bébé plus que tout et elle n'y arrive pas et d'autre qui tombre enceinte en un claquement de doigts, qui se font avorter par la suite, qui abandonne leurs enfants, qui les maltraite ou pire qui les tue pour les congeler...

c'est injuste et dégueulasse

j'en suis malade

y'en a mare

C'est pas grave, ça fais du bien parfois de dire ce qu on a sur le coeur!!!!

dis toi qu'il ya tjr une solution a tout, avez vous déja parlé de l'adoption avec ton chéri ??

Grandisa, je ne peux que te souhaiter du courage...
Attends la fin des examens, un solution vous sera peut être apportée ( FIV ou insémination). Garde espoir.. Je sais que c'est dur.... Pour l'instant prenez soin l'un de l'autre et soutenez vous, c'est tres tres important.

oh grandissa ma belle je découvre ton histoire sur ce post...
je croise les doigts pour toi ma belel et pour une issue favorable aux résultats pour ton mari..
gros bisous

Alors les filles ont a plus de news !!!

Armelle, Arapette, Bellacil ............ et les autres

Moi j'attend mon echo avec impatience.. J'en ai eu une tous les 15 jours (même moins parfois) et là il y a 4 semaines entre celle que je passerai le 15/10 et celle d'avant. Je suis super stressée.... Je me fais de bonnes insomnies... D'autant que pas mal de signes de grossesse s'éstompent... je sais, c'est normal à 12 SA, je ne vais pas les garder 9 mois.... Mais je psychotte à mort... C'est en fait la seule écho que je n'ai jamais pu passer (celle des 3 mois), mes grossesses se sont arrêtées la veille ou une semaine avant donc... Je pense que c'est normal que je stresse. En plus j'ai arrêté les piqures car mon ordonnance était pour 6 semaines de piqures et 2 mois de progesterone. J'aurais preferé que le médecin valide que je pouvais bien arrêter. J'arrête de faire ma stressée : j'ai suivi sa prescription et arrêté au bout de 6 semaines, apres tout c'est lui le medecin ! Quand il me l'a fait il savait ce qu'il faisait.
Plus qu'une semaine à attendre.....

alller arapette, cette fois ci c'est la bonne, tu as tout fait pour, c'est ton tour d'etre maman maintenant !!! aie confiance !!!

Retour