Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
juste une un petit truc, il ne fait pas sa vie par rapport aux copains, personne des copains nous a dis si oui ou non ca avait ete vite pour eux!! ne soyez pas si dure avec lui !!!!!
Merci les filles j espere que ça va aller mieux, je croix que c est peut etre du aussi a une accumulation de choses (son boulot, les questions que je me posait avec la future grossesse et ma patronne..............)
Je vais essaié de garder la :dsmile:
Oui arapette !!! je suis d'accord !!!
Carry, franchement arrète de penser à ton copain ... si il juge sa vie aussi durement c'est son problème. après tout il na pas à te faire patir du fait qu'il "n'aie rien fait de sa vie" chacun fait des choix à des moments.
tout le monde (heureusement) ne fait pa ses meme choix au meme moments, des personne vont avoir une maison très jeune, d'autre très vieux, des gens vont se marrier très tard en pensant que cette fois ci c'est la bonne et finalement c'est le divorse ... bref chaque parcours est différent, et je pense qu'il faut accepter que la vie ne soit pas la meme pour tout le monde.
Désolée, Mais c'est toi ma belle qui dis que il dit qu'il n'a rien fait de sa vie en rapport à ses copains qui ont des enfants qui ont 2 ans..., tu dis même exactement : ""mais qu est ce que j ai fais de ma vie ??!!" un de ses ancien copain vient de le recontacté et lui a annonce la naissance de son petit dernier (le 4eme). " ou encore "y en a plein qui on une maison, un travail (avec un salaire) , une voiture et des enfants!!!": D'apres ce que je comprends, c'est en donc en comparant sa vie à celle des copains qu'il est malheureux non ? Ou alors je comprends mal ce que tu écris.
Tu sais on essaie de t'aider par rapport à ce qu tu nous dis... Je n'invente pas de choses, je te réponds en fonction de ce que tu dis....Et ça me fait de la peine pour vous parce que c'est difficile....
Moi aussi apres mes 2 FC on était malheureux en voyant un BB parce que on ne savait pas si ça allait être possible un jour... Mais on n'en parlait pas parce que ça ne servait à rien, on avait la même douleur mais on restait quand même positifs "on va y ariver !!!!"
En tous cas reste positive toi aussi !!! C'est l'essentiel et le reste viendra naturellement ! Vous avez un travail, une maison, l'amour et l'envie d'un bébé: je dirais Y' a plus qu'à !!!!! achete des tests d'ovulation, fais ta courbe et quand tu aura reperé les bons jours déjà tu auras plus de chances que ça arrive vite !!!
Grosses bies et.... au boulot !!!!!
carrry avez vous dejà parlé d'adoption ou autre mode de conception? tu sais il faut laisser le temps au temps
bon courage a vous 2