Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

Bonsoir,

C'est génial, j'en avait entendu parler au USA, le procédé est fantastique.

Cordialement
SYGMA NAILS
Sylvie

A Dreena

Un grand merci pour ton aide précieuse,c'est rare de trouver qqun qui vous renseine sans arriere pensée commerciale!
Petit clin d'oeil de sage-femme à ton bébé(eh oui!c'est mon métier!)
Bonne soirée

waouh!!!cel ça donne envie!!!mais j'hate de te revoir apres ton shampoing et sans le fera lisser..juste secher à l'air....perso je n'ai pas le temps ni l'envie de passer le fer a chaque fois tu vois.... en tout cas t'as de beaux cheveux longs!!!prends en bien soin!!bizzz

Aaaaaaaaaaaaah ok merciiiiiiiiiii
Allez alors c est partis:
2 photos de mes cheveux sechés au naturel
3 photos de mes cheveux après le lissage
Qu en pensez-vous les chéries???????????
:new_shocked:

:gathering2:ce qu'on en pense ... tu veux vraiment qu'on te le dise....!!!

:exorcist::exorcist::exorcist::exorcist::exorcist::exorcist::exorcist::exorcist:

C'EST MAGNIFIQUE......!:hairdry:

Tes cheveux sont superbes....!!!:thumbup:
On en a toutes envie..:clap:

:Dancing_tongue::dcool::dwink::Dancing_O_o::err::dcool::Dancing_tongue:

Merci Cel

c'est avec plaisir eimelle91 , merci :)

:danse:merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

:new_shocked:

:gathering2:ce qu'on en pense ... tu veux vraiment qu'on te le dise....!!!

:exorcist::exorcist::exorcist::exorcist::exorcist::exorcist::exorcist::exorcist:

C'EST MAGNIFIQUE......!:hairdry:

Tes cheveux sont superbes....!!!:thumbup:
On en a toutes envie..:clap:

:Dancing_tongue::dcool::dwink::Dancing_O_o::err::dcool::Dancing_tongue:

Merci Cel

bon,
j'ai pas foutu grand chose au boulot par contre je connais tout sur le lissage bresilien
comme ca si mon patron me dit quelque chose, je pourrais bouger ma tete avec mes magnifique cheveux.
je vais regarder mes finances de plus pres et je pense commander ca dans la semaine chez global keratin
alors je vous tiens au courant
je mettrais la cam et je posterais ensuite, mais avec toutes les videos et conseils je peux pas me louper (enfin j'espère).

Ne traine pas trop car d après certaines filles on ne peut plus commander sur le site... Moi j en sais rien j ai pas été vérifier dc...

bon,
j'ai pas foutu grand chose au boulot par contre je connais tout sur le lissage bresilien
comme ca si mon patron me dit quelque chose, je pourrais bouger ma tete avec mes magnifique cheveux.
je vais regarder mes finances de plus pres et je pense commander ca dans la semaine chez global keratin
alors je vous tiens au courant
je mettrais la cam et je posterais ensuite, mais avec toutes les videos et conseils je peux pas me louper (enfin j'espère).

Je sais je suis un vrai boulet hihi ;-)
Mais si tu passes chez ta tantine, pourras tu penser à relever la liste des ingredients du global Keratine! Je n'attends plus que ca pour me decider ;-)
Merci encore :-)
:flower2:

o fait quelqu'un a commandé sur lissage de cheveux
il me parait bizarre ce site !!!!!

Non non pas de soucis tu n es pas un boulet :oster:
Je comprends tout à fait t inquiète.
Je suis passée hier chez ma tante mais elle n était pas là, j ai donc été en vitesse ce matin et je l aiiiiiiiiiiiiii:worshippy:
Voici la compo:
Aqua/water; glycerin; paraffinuim liquidum; cyclopentasiloxane (and) dimenthiconol (and) dimenthicone crosspolymer; disodim edta; guarhydroxyprpyl trimonium chloride; citric acid; cetearyl alcohol; propylene glycol; methychlorolinone; ceteareth-20; behentrimonium chloride; centrimonium chloride; cyclomethicone; hydrolyzed keratin; theobroma cacao seed butter (global keratin cacao/chocolate)7

Voilààààààààààààààààààààààààààà:Dancing_peevedoff:

Je sais je suis un vrai boulet hihi ;-)
Mais si tu passes chez ta tantine, pourras tu penser à relever la liste des ingredients du global Keratine! Je n'attends plus que ca pour me decider ;-)
Merci encore :-)
:flower2:

HELP les filles

Mes cheveux sont tout tout gras en racine (je le savais que j allais avoir ça), le reste ça va mais je ne supporte pas ça....
Il n y a vraiment pas moyen que je mettre qqch ou faire qqch pour qu ils soient moins gras car je ne saurais pas rester comme ça jusque vendredi moi :mask:
Ils vont encore graisser en plus d ici là...
Help help help

prends ton mal en patience sinon ton lissage sera un echec , celà serait dommage!!!
encore 2 jours et tu pourras te laver les cheveux :)

lou perso je trouve que ce lissage est pas top en tant que professionnelle et ce sont des gens qui ne connaissent meme pas la coiffure et qui vendent des fringues donc si je veux resté objectif je laisse soin a ceux qui l'ont testés si il ya de t'en parler!!!
je les testés bien sur moi meme et sa tenue est de 3 semaines donc bof bof

Mouais mais c est pas facile de sentir ses cheveux hyper gras :taz: et surtout de se voir comme ça ds le miroir pffffffff ok je vais faire ça.

Tiens au fait Dreena je voulais te demander: est ce que c est grâve si les cheveux n étaient pas sechés assez avant l application car il me semble que ma tante ne les avait pas assez sechés et quand elle a mis le produit ils étaient assez mouillés genre comme qd on applique une colo...
J espère que c est pas grâve docteur??? :wub2:

prends ton mal en patience sinon ton lissage sera un echec , celà serait dommage!!!
encore 2 jours et tu pourras te laver les cheveux :)

Moi j'ai fait mon lissage hier,je suis inquiete aussi car mes cheveux ne sont absolument pas gras ni pouasseux...au contraire de ce que decrit tout le monde...Ils sont secs comme d'habitude...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour