Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

Bonjour les filles,

Moi aussi je souhaite me lancer et passer ma commande sur global.uk mais mon portefeuille lui est un peu moins d'accord :whistle: Donc je recherche une personne qui habiterait en region parisienne (je suis sur Chelles 77) pour acheter le produit à deux et partager. Si ca tente quelqu'un, merci de me contacter ;-)

Bonne journée :group:

avec plaisir allez je file, taf oblige, bonne aprem

je suis encore dans les lisseurs car mon cher mari lorsqu'il a voulu commander le lisseur tondéo ...c'est battu avec le système paypal ... et m'a dit de commander en france ... donc ....Je suis bien ennuyée ....
je regarde le GHD
ghd IV styler - Site officiel ghd ™ France
en dehors du prix qui est exorbitant.... Il est dit que la technologie numérique autorégule la chaleur en fonction de la nature des cheveux... Mais si on veut sceller la kératine lors d'un lissage Brésilien
le cher petit GHD ne le sait pas...et c'est lui qui décide de la température...

Qu'en penses tu dreena ? on ne doit pas pouvoir lui imposer une température ..il ne doit en faire qu'à sa tête ...
Comme mon G P S qui veut me faire faire demi tour sur l'autoroute... Où me faire prendre les sens interdits...

J'aime pas trop les appareils qui décident à ma place...pourtant les fans des fers à lisser disent que c'est de loin le meilleur

Euh j'espère car le prix aussi est le meilleur... 179 euros

Chez Kimm le rabais est malgré tout important: 129 euros....

Mais bon ... je ne peux dépasser les 100 euros
... restons raisonnable...

kim l'utilise peut être pour ses lissage...?

j'y pense Dreena tu seras une merveilleuse maman ...très à l'écoute...
il a choisi une bonne famille ce petit bébé...

Celui ci est très bien. J'en ai fait l'acquisition début Septembre, livré super rapidement:

FHI Heat Lisseur PCH-RVI27 Lisseur professionnel en céramique & tourmaline, Largeur des plaques 27 mm - Profi-Coiffeur.fr

Il a le thermostat reglable très important (car certes il faut utiliser le fer très chaud lors du traitement, mais pour le lissage après on a pas besoin de se bruler les cheveux à 220°C), les plaques sont infusées en tourmaline pour faire briller le poil oops les cheveux et ionisantes pour enlever l'electrecité statique des cheveux)

Avnat j'avais un GAMA (enfin je l'ai toujours ;-) ), mais avec le GAMA je n'arrvivais pas à me faire de boucle, donc je me suis equipée du FHI et j'en suis très contente! Zhomme m'a dit texto après la première utilisation quand il me faisait des calins aux cheveux: "la vache t'as les cheveux doux comme de la soie", avec ca il m'avait confirmé ce qu'il me semblait avoir vu par moi meme: que le FHI me faisait des cheveux un peu plus lisse, doux et brillant que le GAMA, même si le GAMA est crès crès bien ;-)

A savoir que le FHI est livré dans une grande boite en fer ainsi qu'avec une housse de transport resistant à la chaleur (je peux faire des photos di tu as besoin).

Vala c'était mon avis d'utilisatrice ;-)

amazelee,

tu as quels type de cheveux frisotants ou pas car ça m'interesserait un bon fer a lisser pour mes cheveux fins et abimés !?

amazelee,

tu as quels type de cheveux frisotants ou pas car ça m'interesserait un bon fer a lisser pour mes cheveux fins et abimés !?

J'ai les cheveux fins et frisottant aussi à tendance un peu "mousseux" sur les pointes. Je mets le fer à 170°C et c'est bien suffisant!
J'ai les cheveux assez abimés à cause des couleurs (que j'ai arrété il y a un an! Trop dur d'arréter de se colorer)

FHi Heat 1.JPG

FHi Heat 2.JPG

FHi Heat 3.JPG

FHi Heat Box.jpg

Du coup j'ai mis les photos, ca peut toujours etre utile ;-)

Pour celle qui se connaissent le formaldéhyde, voici ce que c'est :

Le Formaldéhyde

Le formaldéhyde est un gaz à température ambiante, mais il est utilisé en solution aqueuse. Il est connu sous diverses autres appellations :
  • Formol,
  • Formalin,
  • Formic aldehyde,
  • Paraform,
  • Methanal,
  • Methyl aldehyde,
  • Methylene oxide,
  • Oxymethylene,
  • Oxomethane.
C'est un conservateur qui, à présent, a été remplacé dans bon nombre de formulations.
C'est en effet un fort allergène (classe A selon le DIMDI). Cependant d'autres conservateurs peuvent libérer du formaldéhyde.
D'après la directive cosmétique : "Tous les produits finis contenant du formaldéhyde ou des substances (...) libérant du formaldéhyde doivent reprendre obligatoirement sur l'étiquetage la mention «contient du formaldéhyde» dans la mesure où la concentration en formaldéhyde dans le produit fini dépasse 0,05 %."
En tant que conservateur, le Formaldéhyde est interdit dans les aérosols, et sa concentration ne doit pas dépasser 0,2% sauf pour les produits pour hygiène buccale : 0,1%. Cependant, dans les produits pour durcir les ongles, sa concentration est autorisée jusqu'à 5%.

Celui ci est très bien. J'en ai fait l'acquisition début Septembre, livré super rapidement:

FHI Heat Lisseur PCH-RVI27 Lisseur professionnel en céramique & tourmaline, Largeur des plaques 27 mm - Profi-Coiffeur.fr

Il a le thermostat reglable très important (car certes il faut utiliser le fer très chaud lors du traitement, mais pour le lissage après on a pas besoin de se bruler les cheveux à 220°C), les plaques sont infusées en tourmaline pour faire briller le poil oops les cheveux et ionisantes pour enlever l'electrecité statique des cheveux)

Avnat j'avais un GAMA (enfin je l'ai toujours ;-) ), mais avec le GAMA je n'arrvivais pas à me faire de boucle, donc je me suis equipée du FHI et j'en suis très contente! Zhomme m'a dit texto après la première utilisation quand il me faisait des calins aux cheveux: "la vache t'as les cheveux doux comme de la soie", avec ca il m'avait confirmé ce qu'il me semblait avoir vu par moi meme: que le FHI me faisait des cheveux un peu plus lisse, doux et brillant que le GAMA, même si le GAMA est crès crès bien ;-)

A savoir que le FHI est livré dans une grande boite en fer ainsi qu'avec une housse de transport resistant à la chaleur (je peux faire des photos di tu as besoin).

Vala c'était mon avis d'utilisatrice ;-)
Oui, dis donc il est étonnant, il commence à 60 °.... j'ai les cheveux archi fins.... je voulaisrendre celui là

Fer a Lisser GAMA GTDI et Fer à Lisser de voyage GAMA
je l'ai vu également à 83 euros avec le mini...

qu'en penses tu toi qui avait déjà un gama...?

remarque une fois à 100 euros pourquoi ne pas pousser avec le modéle
ci dessous ...

kim le vend à 129 euros

bref je réfléchis...
60 ° c'est tentant ...mais je ne me lisse jamais les cheveux, le séchoir et la brosse me suffisent... En fait je n'ai besoin d'un lisseur que pour faire le lissage brésilien...hi hi :36-no-way:

Coucou,
Voilà cette fois c est certain mon lissage sera fait lundi à 13h30 :skeptical:
J ai vraiment hâte, j ai refais ma colo hier donc plus qu à attendre lundi.
J ai pris deux photos de mes cheveux (quand je les laisse seché au naturel) comme ça vous verrez à quoi il ressemble.
Je vous donne des nouvelles lundi dès que je l aurai fait.
En attendant je vous souhaite un excellent week-end à toutes :sing:

Oui, dis donc il est étonnant, il commence à 60 °.... j'ai les cheveux archi fins.... je voulaisrendre celui là

Fer a Lisser GAMA GTDI et Fer à Lisser de voyage GAMA
je l'ai vu également à 83 euros avec le mini...

qu'en penses tu toi qui avait déjà un gama...?

remarque une fois à 100 euros pourquoi ne pas pousser avec le modéle
ci dessous ...

kim le vend à 129 euros

bref je réfléchis...
60 ° c'est tentant ...mais je ne me lisse jamais les cheveux, le séchoir et la brosse me suffisent... En fait je n'ai besoin d'un lisseur que pour faire le lissage brésilien...hi hi :36-no-way:

t'a pas une copine qui peux te preter un fer à lisser ? c'est dommage de l'acheter juste pour ça :eek:

Non toutes mes copines ont des cheveux de rêve....
enfin.... je veux dire ...raides...hi hi

Pour celle qui se connaissent le formaldéhyde, voici ce que c'est :

Le Formaldéhyde

Le formaldéhyde est un gaz à température ambiante, mais il est utilisé en solution aqueuse. Il est connu sous diverses autres appellations :
  • Formol,
  • Formalin,
  • Formic aldehyde,
  • Paraform,
  • Methanal,
  • Methyl aldehyde,
  • Methylene oxide,
  • Oxymethylene,
  • Oxomethane.
C'est un conservateur qui, à présent, a été remplacé dans bon nombre de formulations.
C'est en effet un fort allergène (classe A selon le DIMDI). Cependant d'autres conservateurs peuvent libérer du formaldéhyde.
D'après la directive cosmétique : "Tous les produits finis contenant du formaldéhyde ou des substances (...) libérant du formaldéhyde doivent reprendre obligatoirement sur l'étiquetage la mention «contient du formaldéhyde» dans la mesure où la concentration en formaldéhyde dans le produit fini dépasse 0,05 %."
En tant que conservateur, le Formaldéhyde est interdit dans les aérosols, et sa concentration ne doit pas dépasser 0,2% sauf pour les produits pour hygiène buccale : 0,1%. Cependant, dans les produits pour durcir les ongles, sa concentration est autorisée jusqu'à 5%.
Merci dreena je vais le classer... car ce n'est pas facile à repérer :flower:

ben zut alors ...pas moi... hi hi
bah ...il faut donc que j'en ai un comme tout le monde.... !
celui d'amazelee me tente assez avec ses 60°

juste une question dont la réponse doit etre quelque pqrt dans le post : quel chaleur il faut pour le lissage keratine?

moi j'ai un babylisse qui va de 130 degre à 215... que je n'utilise jamais d'ailleurs donc j'espere qu'il va me servir ?

haaaaa j'arrive au bout de mes 68 pages de lecture intensive!!! purééé vous êtes vachement bavarde!!! mais du coup je m'instruis ;) bref j'ai beaucoup apris merci les filles ;) et j'ai interret à suivre maintenant ;)

bravo bambou...C'est vrai qu'il y en a long...

je viens de trouver la composition du lissage brésilien kératine KC

TRAITEMENT CHEVEUX LISSAGE BRESILIEN KERATINE KC MAX en vente sur eBay.fr (fin le 10-oct.-09 17:53:23 Paris)

dreena tu es peut être en vacances maintenant...
je viens de voir dans mon shampoing bio
qu'il y a de l'ammonium lauryl sulfate ,du sodium benzoate, du dycaprylyl ether, lauryl, sodium levulinate, de l'hydroxypropyltrimonium chloride......
franchement pour un shampoing bio ça m'a l'air louche... c'est melvita
et dire que je me lave les cheveux en permanence avec ce shampoing pourri... C'est le sodium qui me dérange... est ce que je me fais un film ?

Du coup je ne vais pas oser retourner dans mon magasin bio...

[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif][FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]en vacances maintenant je viens de voir dans mon shampoing BioChttp://cgi.ebay.fr/TRAITEMENT-CHEVEUX-LISSAGE-BRESILIEN-KERATINE-KC-MAX_W0QQitemZ230348829614QQcmdZViewItemQQptZFR_CP_Beaute_Soins_des_cheveux?hash=item35a1dc33aeetyl Alcohol, Lanolin, Cetrimonium Chloride, Dimethicone, Hydrolyzed Collagen, Hydrolyzed Keratin, Poliquaternium 7, Metylparaben, Propylparaben, Cl 77400, Fragrance, Theobroma Cação(Cocoa) Extrat, Cyclopentasiloxane and Dimethiconol, Aqua.[/FONT]
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Application :[/FONT]Cetyl Alcohol, Lanolin, Cetrimonium Chloride, Dimethicone, Hydrolyzed Collagen, Hydrolyzed Keratin, Poliquaternium 7, Metylparaben, Propylparaben, Cl 77400, Fragrance, Theobroma Cação(Cocoa) Extrat, Cyclopentasiloxane and Dimethiconol, Aqua.
[/FONT]

coucou non je suis plus en vacances c'etait il ya 15 jours bon je repar bientot qd meme :)
alors pour tonchampooing evenly, pas de soucis il ne faut surtout pas de sodium laureth sulfate ou sodium lauryl sulfate donc aucun souci

pour la compo de ce lissage, il me parait pas mal car il y a bien de la keratine et du collagen , peut etre un peu trop de paraben et de silicone mais pas de formol

j'oubliai pour l'application du lissage 210/220 degres est preconisé :)

coucou non je suis plus en vacances c'etait il ya 15 jours bon je repar bientot qd meme :)
alors pour tonchampooing evenly, pas de soucis il ne faut surtout pas de sodium laureth sulfate ou sodium lauryl sulfate donc aucun souci

pour la compo de ce lissage, il me parait pas mal car il y a bien de la keratine et du collagen , peut etre un peu trop de paraben et de silicone mais pas de formol
Ah merci ....:kiss1:me voilà rassurée je croyais que j'avais encore acheté un truc bidon... avec tous ces noms à coucher dehors...

et dans ce brazilian keratin traitement on dirait que c'est la même chose...

Acqua

céthylalcohol

cetrimonium chlororide

dimethicone

hydrolized collagen

hydrolized keratine

poliquaternum 7

fragrance

théobroma cacao extrait

cyclopentaxiloxane

dimethiconol

oil mineral.................................................. lanolin

acid citric ..................................................CL77400

methylachloroisothiazolinol..............................Méthyparaben

methylisothazolinone .......................................propylparaben
........................................................................................

C'est à peu prés la même composition...
je présume que ce sont les conservateurs qui changent ... j'e commence à cerner...Tu es une bonne prof...hi hi

donc à la limite ce ne serait pas de mauvais produits selon toi dreena?

bien sur dans la limite ou les quantité requises y sont bien...

merci encore .... tu es notre bonne fée...
bon week end à vous toutes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour