cours maquillage de mariée

Re : cours maquillage de mariée

Ok mais alors il ne faut pas dire que les po ne savent pas faire!! On est formé pour ça !
non je regrette vous etes pas formées pour donner des soins manucure etc et si c'est le cas faut dire a ta formatrice qu'elle t'apprend des choses que tu n'es pas sensée pratiquer!!

Et certaine bossent bien !
et d'autres c'est une cata!
quand je vois les poses de celes qui se mettent a leur compte ...je dis pff!
bref

Merci Bibi de rectifier! Car en effet certaines pensent que faire une formation fait d'elles des pros!

Vous débattez sur un truc qui est clair et net !!! Une PO n'a pas le droit de faire des soins manucure !!!! Si tu as suivi une bonne formation, tu as dû l'apprendre lors de celle-ci ! Si c'est pas le cas c'est que ta formation n'était pas complète !

Rhoooo j'ai pas lus toutes les pages, y en à trop lol.

Sans parler de pro ou pas pro, formées ou pas formées.

Il y à esthéticienne et PO. Que ce soit bien clair une bonne fois pour toute.

Beaucoup trop pensent que le fait d'être PO fait d'elles des " esthéticiennes" mais il n'en est rien.

Donc formée ou non, une PO reste une PO et doit se limiter à réaliser des poses point barre. Y à pas plus clair. Si elle veut réaliser des gommages , soins parafine etc............. Ben elle étudie et elle passe le cap esthétique. C'est aussi simple que cela. Douée ou pas, on s'en fous. La loi est la.............

Rhoooo j'ai pas lus toutes les pages, y en à trop lol.

Sans parler de pro ou pas pro, formées ou pas formées.

Il y à esthéticienne et PO. Que ce soit bien clair une bonne fois pour toute.

Beaucoup trop pensent que le fait d'être PO fait d'elles des " esthéticiennes" mais il n'en est rien.

Donc formée ou non, une PO reste une PO et doit se limiter à réaliser des poses point barre. Y à pas plus clair. Si elle veut réaliser des gommages , soins parafine etc............. Ben elle étudie et elle passe le cap esthétique. C'est aussi simple que cela. Douée ou pas, on s'en fous. La loi est la.............

:worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy:

merci les filles de m e soutenir car la j allais peter un plomb lol

merci les filles de m e soutenir car la j allais peter un plomb lol

rhooo ma topine de post , on pense la meme chose toi et moi et pas que sur celui la ...:wavetowel2:

prend soin de toi ma belle , et du babyyyy, :kiss1::group:

oui oui je te dis que quand il sera la il viendra nous defendre aussi

allez gardons espoir dans la loi et la reglementation il y aura bien des controles de fait et la ail ail ail

ben moi je m'en fous j'en fais des manucures en Suisse on nous fais pas chier avec ca
et vous vous rendez compte que vous êtes toutes en train de pourir un post qui à la base ne parle pas du tout de ce sujet
on dirait des gamines dans une coure de récréation pffffff

ben moi je m'en fous j'en fais des manucures en Suisse on nous fais pas chier avec ca
et vous vous rendez compte que vous êtes toutes en train de pourir un post qui à la base ne parle pas du tout de ce sujet

c quoi le soucis??? c pas nous qui pourrissons faut aussi lire depuis le debut

apres tu es en suisse tu fais comme tu veux , en france ce n est pas ainsi

de la a dire que nous on est moins pro en prothesie que une po

je voudrai bien savoir la definition de pro ............

c quoi le soucis??? c pas nous qui pourrissons faut aussi lire depuis le debut

apres tu es en suisse tu fais comme tu veux , en france ce n est pas ainsi

zen les filles purée
figure toi que j'ai lu depuis le début et c'est pas le sujet de ce post c'est tout
écrivez lui des MP ou laissons tomber c'est peut être plus simple
vous vous énervez tellement vite

non dis pas ca playelo!! on esaie juste d'expliquer les choses mais c'est pas toujours facile! surtout si on joue sur les mots
et peut etre qu'en Suisse c'est different!

zen les filles purée
figure toi que j'ai lu depuis le début et c'est pas le sujet de ce post c'est tout
écrivez lui des MP ou laissons tomber c'est peut être plus simple
vous vous énervez tellement vite

alors elo moi je vois pas l interet du mp!!!!!!

pourquoi alors que on explique bien les choses les gens comprennent de travers???? apres oui c sur c pas une passion pour certaine c une part de fric a prendre sur ceux je me tire car c comme excuser moi de l expression:

bibi pas taper moi

"C COMME PISSER DANS UN VIOLON"

reprenons le debat :
coucou

voila je suis futur prothésiste ongulaire. j'habite en campagne et je sais que je vais devoir me diversifier un peu pour pouvoir gagner suffisamment ma vie. J'ai pensé au maquillage de mariée.

-j'aurais voulu connaitre les centres de formation en gironde?
-y a t il des personnes qui ont déja fait cette formation?

j'ai aussi entendu dire que meme avec une formation en maquillage on ne pouvait pas exercer sans etre esthéticienne. mais comment ca se fait que dans ma région beaucoup de coiffeuse font aussi le maquillage?

avez vous des réponses à mes questions?

merci

non dis pas ca playelo!! on esaie juste d'expliquer les choses mais c'est pas toujours facile! surtout si on joue sur les mots
et peut etre qu'en Suisse c'est different!

oui je sais bien mais bon vous pouvez faire ca autrement que sur un post qui parle de maquillage à la base
je veux pas me prendre la tête avec qui que ce soit mais c'est juste que je trouve petit.

Retour